Cette année, pour une cinquième fois, Bizou, une entreprise familiale d’ici, et Familiprix se sont associés afin de lancer un bijou dont tous les profits iront à l’organisme Opération Enfant Soleil. Les quatre dernières collaborations, Bizou et Familiprix proposaient un bracelet tendance, et cette année, les deux entreprises ont choisi d’opter pour un magnifique collier très chic.

 

Crédit:Courtoisie

Ce collier est inspiré par la jolie Angéline, 9 ans, un enfant-soleil de la Mauricie. L’enfant est atteinte d’un syndrome de détresse respiratoire aigüe et d’asthme sévère, mais elle est aujourd’hui dans un état stable, heureusement! Après sa première année de vie, elle et ses parents ont vécu de grosses épreuves, mais tout a fini par rentrer dans l’ordre grâce au bon travail des équipes médicales.

« Grâce à vos dons, les enfants comme Angéline bénéficient d’équipements à la fine pointe de la technologie pour guérir le mieux et le plus vite possible. On vous remercie d’avoir été là pour elle et de continuer à l’être pour tous les enfants malades du Québec! », disent Andrée-Anne Beaulac et Martin Lamy, les parents d’Angéline.

Le collier contribuera ainsi à lever des fonds pour les enfants qui en ont besoin. Le bijou en acier inoxydable restera beau durant des années grâce à sa conception durable. L’acier inoxydable est aussi hypoallergénique. On aime vraiment le design du collier! C’est la pièce parfaite pour les jeunes filles comme pour nos amies mamans.

Le collier sera disponible dans toutes les succursales Bizou et Familiprix dès le 4 novembre.

Page d'accueil