Si vous êtes à la recherche d’une activité vraiment originale à faire en famille, on vous suggère de visiter la nouvelle exposition d’OASIS Immersion au Palais des congrès de Montréal. Cette exposition, appelée RECHARGER/Unwind, invite les petits comme les grands à se promener à travers un parcours de trois salles 100% immersives.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par OASIS immersion (@oasisimmersion)

Avec cette nouvelle exposition, ce sont dix artistes qui sont mis de l’avant! Leurs œuvres explorent un vaste éventail de sujets comme la nature, la technologie, la poésie, les marées, etc. Le parcours multi sensoriel a aussi la particularité d’être régénérant grâce à des œuvres axées à la fois sur la détente et sur la stimulation. En fait, les œuvres se séparent en trois salles ayant chacune leur thème : Relaxation, énergisation et reconnexion.   

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par OASIS immersion (@oasisimmersion)

C’est une exposition qui plaira vraiment aux petits comme aux grands! Évidemment, il ne faut pas être sensible à la lumière ni aux lumières clignotantes.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 19$ à 25$. La durée recommandée de visite est d’au moins 75 minutes pour profiter pleinement de l’expérience.

Vous trouverez tous les détails ici.

Page d'accueil