En mai dernier, ICI Tou.TV Extra annonçait le début des tournages d'une toute nouvelle série télé jeune adulte initialement intitulée Géantes. Eh bien, jeudi, la bande-annonce a été partagée et la série porte désormais le titre de Lou et Sophie. Une émission à laquelle nous avons l'impression que nous serons complÚtement accros!

Rappelons que l'histoire de Lou & Sophie est inĂ©vitablement celle de Lou (Jade Charbonneau) et Sophie (Zeneb Blanchet) qui se retrouvent Ă  la croisĂ©e des chemins, Ă©tant entre l'adolescence et l'Ăąge adulte. Ayant terminĂ© leur secondaire, les deux BFFs dĂ©cideront de rĂ©aliser un rĂȘve et de prendre une annĂ©e sabbatique afin de vivre de nouvelles aventures pleines de libertĂ©, le temps d'un road trip. Les deux amies se procureront une vieille voiture "tellement kitsch qu’elle est belle" et, ensemble, elles vivront des moments longuement espĂ©rĂ©s, loin de leur banlieue qu'elles souhaitaient fuir Ă  tout prix. Cependant, la rĂ©alitĂ© viendra les frapper de plein fouet et elles se rendront compte que "vivre fort et se dĂ©couvrir, c’est parfois plus douloureux qu’on ne le pense". 

La distribution qui brillera dans nos Ă©crans compte celle que l'on a pu voir dans L'Arracheuse de temps, Jade Charbonneau, mais aussi Zeneb Blanchet. Les jeunes femmes joueront aux cĂŽtĂ©s de Sophie Cadieux, Hubert Proulx, Martin-David Peters, Rodley Pitt, Katherine CĂ©rĂ©, Étienne Galloy, Tom-Éliot Girard, Robin L’Houmeau ainsi que de LĂ©vi DorĂ©.

Crédit:Ève B. Lavoie

La réalisation a été confiée à Sandra Coppola et Félix Tétreault et le tout est produit par Vicky BounadÚre de chez Passez Go.

La bande-annonce nous confirme qu'il était grand temps qu'une nouvelle série pour jeunes adultes voie le jour à la télé et nous savons pertinemment que nous regarderons Lou & Sophie religieusement dÚs sa sortie le 2 décembre prochain, sur ICI Tou.Tv Extra.

 

 
 
 
 
 
Afficher cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ICI Tou.tv (@icitoutv)

Page d'accueil