En mai dernier, ICI Tou.TV Extra annonçait le début des tournages d'une toute nouvelle série télé jeune adulte initialement intitulée Géantes. Eh bien, jeudi, la bande-annonce a été partagée et la série porte désormais le titre de Lou et Sophie. Une émission à laquelle nous avons l'impression que nous serons complètement accros!

Rappelons que l'histoire de Lou & Sophie est inévitablement celle de Lou (Jade Charbonneau) et Sophie (Zeneb Blanchet) qui se retrouvent à la croisée des chemins, étant entre l'adolescence et l'âge adulte. Ayant terminé leur secondaire, les deux BFFs décideront de réaliser un rêve et de prendre une année sabbatique afin de vivre de nouvelles aventures pleines de liberté, le temps d'un road trip. Les deux amies se procureront une vieille voiture "tellement kitsch qu’elle est belle" et, ensemble, elles vivront des moments longuement espérés, loin de leur banlieue qu'elles souhaitaient fuir à tout prix. Cependant, la réalité viendra les frapper de plein fouet et elles se rendront compte que "vivre fort et se découvrir, c’est parfois plus douloureux qu’on ne le pense". 

La distribution qui brillera dans nos écrans compte celle que l'on a pu voir dans L'Arracheuse de temps, Jade Charbonneau, mais aussi Zeneb Blanchet. Les jeunes femmes joueront aux côtés de Sophie Cadieux, Hubert Proulx, Martin-David Peters, Rodley Pitt, Katherine Céré, Étienne Galloy, Tom-Éliot Girard, Robin L’Houmeau ainsi que de Lévi Doré.

Crédit:Ève B. Lavoie

La réalisation a été confiée à Sandra Coppola et Félix Tétreault et le tout est produit par Vicky Bounadère de chez Passez Go.

La bande-annonce nous confirme qu'il était grand temps qu'une nouvelle série pour jeunes adultes voie le jour à la télé et nous savons pertinemment que nous regarderons Lou & Sophie religieusement dès sa sortie le 2 décembre prochain, sur ICI Tou.Tv Extra.

 

 
 
 
 
 
Afficher cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ICI Tou.tv (@icitoutv)

Page d'accueil