Mais quelle belle nouvelle apprenons-nous, ce matin! Marie-Ève Piché alias « Maman Caféine » attends un nouveau petit bébé avec sa nouvelle flamme, Maxime! L'arrivée de ce petit garçon marquera le cinquième enfant de notre blogueuse préférée! C'est sur son compte Instagram, vendredi matin, que la belle annonçait la merveilleuse nouvelle!

Eh oui, la cigogne passera de nouveau chez Maman Caféine et l'on ne pourrait pas être plus heureux pour elle. Sous sa photo Instagram, l'animatrice écrivait ceci :

« J’ai toujours voulu une grande famille. Même après « mères à boutte », les gens qui me connaissent savent que s’il y a bien une chose dont je ne serai jamais à boutte, ce sont mes enfants… ♥️🥰
.
Alors, un petit coco nous a fait la surprise de nous choisir comme parents, pis c’est vraiment un honneur! 🙊🙉🙈
.
Une première pour lui, du déjà-vu pour moi (lol), mais n’en demeure pas moins que c’est une aventure excitante et magnifique qui commence ! ♥️🥰
.
OUI, on a assez de place de nos chars. Question fréquente haha ! 🤣😭🤓
.
Merci @edphotographe d’avoir capturé notre annonce !
.
Max, tu es déjà un beau-papa incroyable, pis je ne doute pas une seule seconde que tu seras un papa extraordinaire ! ♥️ »

 

 
 
 
 
 
Afficher cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par marie-eve piché (@maman_cafeine)

Aussi, un petit oiseau est venu nous dire que celle que l'on peut voir dans Couples à boutte lancera un deuxième livre intitulé Brisée, qui sera disponible en librairie à l'hiver prochain. Cette deuxième oeuvre sera en prévente exclusive du 21 au 24 novembre prochain avec les Éditions Pratico. Le roman parlera entre autres, de la vie de Marie-Ève Piché ainsi que de son parcours.

Nous sommes si heureux pour ce couple, coup de coeur. Félicitations Marie-Ève et Maxime!

Page d'accueil