ENFIN, la bande-annonce de la websérie Complètement lycée, mettant en vedette Pierre-Yves Roy-Desmarais, Rosalie Vaillancourt et Katherine Levac est arrivée! D'ailleurs, cette dernière incarnera le rôle de Ashley Winterbottom, Oui, oui, vous avez bien lu, Ashley Winterbottom comme dans la présidente du lycée! Rosalie Vaillancourt sera AllisonThompson, la petite nouvelle qui deviendra une beauté fatale! (Yay, un makeover de nerds!)

« Complètement lycée, c’est un projet qui s’inscrit dans l’univers des séries et films d’ados, mais joué très gros! On reprend les éléments typiques du genre Degrassi, comme la fille très timide qui échappe ses livres dans le corridor et on pousse la parodie à l’extrême », résume Rosalie Vaillancourt par voie de communiqué.

Complètement lycée est une série satirique qui parodie les codes des productions pour ados que l'on aime tant. On y suivra Allison Thompson (Vaillancourt), une jeune qui vient d'emménager à New Garden Hills Valley et qui cherche à faire bonne impression à sa nouvelle école en se présentant en tant que présidente du lycée. Ça ne plaira pas à Asley Winterbottom (Levac), qui détient le titre depuis plusieurs années et qui, aidée de son chum, le quart-arrière de l'équipe de football Brian Manson (Roy-Desmarais), fera tout ce qu'elle peut pour rendre difficile la vie de la nouvelle.

Là où la série prend un angle décalé, c'est qu'elle est tournée en anglais pour être ensuite doublée dans un « français international », histoire d'ajouter à la parodie des émissions pour ados.

« Je suis complètement excitée de produire ce show avec ma belle Rosalie d’amour immensément talentueuse et avec Katherine Levac, une humoriste, femme et animatrice que j’admire, en plus de Pierre-Yves Roy-Desmarais qui est un pur génie. Cette série moderne et décapante sera unique comme ce trio! », s'enthousiasme Julie Snyder, qui produit la websérie.

Voyez la bande-annonce juste ici.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Complètement Lycée (@completement_lycee)

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Complètement Lycée (@completement_lycee)

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Complètement Lycée (@completement_lycee)

Page d'accueil