Si vous cherchez quoi faire en décembre, plusieurs salles de spectacle proposent différentes représentations pour les familles. C’est le cas notamment de la Maison Théâtre, du Théâtre du Vieux-Terrebonne, du Théâtre Alphonse-Desjardins, à Repentigny et de la TOHU. Ci-dessous, nous vous proposons cinq spectacles pour tous les goûts!

Six° par FLIP Fabrique à la TOHU

Crédit: J-F Savaria

Ce spectacle est donné à la TOHU du 16 au 31 décembre. Si vous voulez être impressionné.e.s par des acrobaties époustouflantes, c'est définitivement le spectacle à mettre sur votre liste! 

Le Magicien d'Oz au Théâtre Alphonse-Desjardins

Crédit: Théâtre Alphonse-Desjardins

Le Théâtre Alphonse-Desjardins est situé à Repentigny et il a récemment inauguré une nouvelle salle de spectacle. Ce théâtre est une pièce central de l'espace culturel de la ville et il est installé tout près du fleuve Saint-Laurent, offrant une vue panoramique sur le paysage. Le Théâtre propose plusieurs spectacles pour petits et grands, dont le Magicien d'Oz qui sera présenté les 3 et 4 décembre prochains (il reste encore quelques billets!). 

Lili-pieds-en-l'air au Théâtre du Vieux-Terrebonne

Crédit: Courtoisie

Le Théâtre du Vieux-Terrebonne est un magnifique endroit situé dans le quartier historique de la ville. C'est un beau théâtre à visiter en famille après un souper dans l'un des nombreux restos du coin. On vous suggère le spectacle Lili-pieds-en-l'air qui est présenté du 28 au 30 décembre. 

Baobab à la Maison Théâtre

Crédit: Maison Théâtre

Ce spectacle présenté à la Maison Théâtre du 2 décembre au 4 janvier raconte l'histoire d'Amondo, un petit garçon courageux qui doit réussir des épreuves afin de pouvoir ramener de l'eau dans son village. Ce spectacle est très dynamique avec de la musique, et il saura plaire à tous! 

Coucou Passe-Partout, le spectacle

Crédit: Place des arts

Ce spectacle vous permettra de renouer avec les personnages de Passe-Partout, mais sur la scène. Vos enfants adoreront! Les spectacles sont donnés au Théâtre Jean-Duceppe les 28 et 29 décembre. Il reste encore des billets, mais ne tardez pas trop pour en acheter! 

Page d'accueil