Rosalie Vaillancourt a partagé une photo de son baby bump sur la plateforme Instagram et on est en amour avec la future maman! Sur la photo, on peut y apercevoir son fiancé, Olivier Auger. (Mentionnons que littéralement TOUTES ses photos d'elle enceinte sont magnifiques)!

Le couple a annonc√© la grossesse en juillet dernier, sur Instagram, alors que Rosalie √©tait enceinte de quatre mois : ¬ę¬†Je l‚Äôai cacheŐĀ parce que j‚Äôavais eŐĀcrit un numeŐĀro complet sur le fait que j‚Äôavais de la miseŐÄre aŐÄ tomber enceinte et je le trouvais¬†important, indique-t-elle en effet. Et j‚ÄôeŐĀtais trop paresseuse pour le reŐĀeŐĀcrire. MeŐāme si je suis finalement enceinte, je me souviendrais toute ma vie de la deŐĀception aŐÄ chaque mois des tests de grossesse. Devenir maman n‚Äôest pas un duŐā, mais une grande chance. Et je suis de tout coeur avec ceux dont l‚Äôannonce de ma grossesse va les remettre face aŐÄ leur propre reŐĀaliteŐĀ. Je pense aŐÄ vous ¬Ľ.

En guise de message en dessous de sa publication, Rosalie a √©crit : ¬ę Souvenir de la derni√®re fois que j‚Äôai mis de l‚Äôeffort dans mon look pour les 6 prochaines ann√©es. On t‚Äôattend Glue #36semaines. Merci √† toutes les personnes qui m‚Äôont accompagn√© dans ma grossesse. Surtout ma styliste qui est devenue une super amie @fanny_trblyglt ¬Ľ.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Rosalie Vaillancourt (@rosalievaillancourt)

Rappelons que l'humoriste jouera dans la webs√©rie¬†Compl√®tement lyc√©e,¬†mettant en vedette¬†Pierre-Yves Roy-Desmarais¬†et¬†Katherine Levac!¬†D'ailleurs, cette derni√®re incarnera le r√īle de Ashley Winterbottom, Oui, oui, vous avez bien lu, Ashley Winterbottom comme dans la pr√©sidente du lyc√©e!¬†Rosalie Vaillancourt sera AllisonThompson, la petite nouvelle qui deviendra une beaut√© fatale! (Yay, un¬†makeover¬†de¬†nerds!)

 

 
 
 
 
 
Afficher cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Complètement Lycée (@completement_lycee)

¬ę¬†Compl√®tement lyc√©e,¬†c‚Äôest un projet qui s‚Äôinscrit dans l‚Äôunivers des s√©ries et films d‚Äôados,¬†mais jou√© tr√®s gros! On reprend les √©l√©ments typiques du genre¬†Degrassi, comme la fille tr√®s timide qui √©chappe ses livres dans le corridor et on pousse la parodie √† l‚Äôextr√™me¬†¬Ľ, r√©sume Rosalie Vaillancourt par voie de communiqu√©.

Complètement lycée est une série satirique qui parodie les codes des productions pour ados que l'on aime tant. On y suivra Allison Thompson (Vaillancourt), une jeune qui vient d'emménager à New Garden Hills Valley et qui cherche à faire bonne impression à sa nouvelle école en se présentant en tant que présidente du lycée. Ça ne plaira pas à Ashley Winterbottom (Levac), qui détient le titre depuis plusieurs années et qui, aidée de son chum, le quart-arrière de l'équipe de football Brian Manson (Roy-Desmarais), fera tout ce qu'elle peut pour rendre difficile la vie de la nouvelle.

L√† o√Ļ la s√©rie prend un angle d√©cal√©, c'est qu'elle est tourn√©e en anglais pour √™tre ensuite doubl√©e dans un ¬ę¬†fran√ßais international¬†¬Ľ, histoire d'ajouter √† la parodie des √©missions pour ados.

¬ę¬†Je suis compl√®tement excit√©e de produire ce show avec ma belle Rosalie d‚Äôamour immens√©ment talentueuse et avec Katherine Levac, une humoriste, femme et animatrice que j‚Äôadmire, en plus de Pierre-Yves Roy-Desmarais qui est un pur g√©nie. Cette s√©rie moderne et d√©capante sera unique comme ce trio!¬†¬Ľ, s'enthousiasme¬†Julie Snyder, qui produit la webs√©rie.

Est-ce que ça vous donne le baby fever?

Page d'accueil