Skip to content
La campagne 1 jeté = + d’aide pour moi a lieu tout le mois de décembre
Crédit: Chantal Lacroix via Facebook

Si vous cherchez une bonne cause à encourager, il y a présentement une campagne qui est organisée par la Fondation les petits trésors afin de soutenir les jeunes vivant avec un trouble de santé mentale ou un trouble du spectre de l’autisme. Appelée 1 jeté = + d’aide pour moi, la campagne aidera à amasser des fonds pour la recherche, les soins cliniques, la sensibilisation et le répit afin d’aider les jeunes à grandir et avoir une vie d’adulte à la hauteur de leurs aspirations et de leurs rêves.

 

C’est la quatrième année de suite que la Fondation les petits trésors organise cette campagne et l’organisme peut à nouveau compter sur la grande aide du réseau Jean Coutu et de Chantal Lacroix. En effet, pour chaque couverture vendue, le réseau Jean Coutu et Chantal Lacroix s’engagent à remettre chacun 4$ à la Fondation. Les éditions passées de la campagne 1 jeté = + d’aide pour moi ont permis d’amasser près de 400 000$!

 

En plus de soutenir une cause importante, vous profiterez d’un beau jeté doux sur lequel on peut lire la phrase « Je choisis le bonheur. » Les jetés sont en vente au coût de 20$ dans les succursales Jean Coutu partout au Québec.

 

Les jetés seront disponibles jusqu’au 31 décembre. Si vous préférez, il est aussi possible de faire un don directement sur le site Web de la Fondation les petits trésors. 

Plus de contenu