Skip to content
Valérie Roberts dévoile une photo de sa fille pour ses 6 mois

En effet, la jeune maman Valérie Roberts a publié sur sa page Instagram une magnifique photo d’elle-même et sa fille, Lucie, pour souligner les 6 mois du bébé. Spoiler alert : elle est à craquer!

L’animatrice a ajouté, en légende sous la photo, les mots « 6 mois ❤️  ». La photo a été prise dans un restaurant, en compagnie de son conjoint (le père de Lucie), Martin Juneau.

Rappelons que la chroniqueuse  s’est récemment confiée à Marie-Claude Barrette dans le cadre de l’émission Marie-Claude, au sujet de l’anxiété qu’elle vit depuis son accouchement. Elle a avoué qu’à l’accouchement, elle ne s’est jamais laissé le temps de développer un lien maternel avec sa fille Lucie à cause de toutes les craintes que son anxiété lui causait.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A post shared by Valerie Roberts (@robertsval)

Elle a mentionné : « Moi, quand elle est née ma fille, j’avais une anxiété tellement grande que j’étais persuadée qu’elle allait mourir à chaque respiration qu’elle prenait. Je ne pouvais pas me laisser tomber en amour avec elle parce que j’avais tellement peur que la vie me l’enlève, que je faisais seulement de l’anxiété. Je ne comprenais pas c’était quoi… J’étais complètement déboussolée. Je ne comprenais pas pourquoi personne ne m’avait dit que c’était violent à ce point-là avoir un enfant ».

De plus, lors d’une entrevue à Sucré Salé cet été, Valérie Roberts a partagé : « Je me trouve très choyée d’être enceinte, et ça, c’est important de le dire. Après ça, être enceinte, je ne trippe pas tant sur le concept. Je trouve que c’est très contraignant […] Je suis à la fin de ma grossesse, je suis à huit mois et demi, et mon corps est comme “OK, ça suffit!” ».

Depuis, la jeune maman a repris récemment le chemin des studios : l’animatrice est de retour en ondes dans l’émission Debout les Comiques à CKOI. La jolie maman est certes fatiguée, mais heureuse.

« Je réalise que je suis privilégiée d’avoir un horaire qui me permet de faire le métier que j’adore pendant que papa @martin_juneau passe du temps avec Lucie le matin. Et dès que je rentre à la maison, il est 10h00 et c’est l’heure de la sieste collée… mon moment favori de la journée », a-t-elle mentionné sur son compte Instagram.

« Ce n’est pas tout rose, évidemment. J’avoue que je m’ennuie de mon bébé le matin. Je n’ai pas le temps de faire la moitié des choses que j’aimerais faire. Et à deux mois et demi, mon bébé ne collabore pas tout le temps… J’ai par contre la chance d’avoir deux grands-mères qui s’impliquent et je peux prendre du temps pour moi », a ajouté l’animatrice.

Nous souhaitons, nous aussi, on très joyeux 6 mois à la petite Lucie!

Plus de contenu