Une fois l’hiver bien installé, quelques items aident à traverser la saison en étant le plus confortable possible. Comme il fait généralement plus froid dans nos maisons (à moins que vous gardiez le chauffage très haut), plusieurs personnes apprécient d’avoir des vêtements chauds, des couvertures, des pantoufles, etc. Outre les vêtements, il y a aussi quelques aliments ou accessoires qui peuvent contribuer à nous rendre plus confortables en hiver. Découvrez dès maintenant 14 essentiels pour se sentir bien tout au long de la saison froide.

De bons snacks

Crédit: Yulia Khlebnikova/Unsplash

Les snacks sont toujours essentiels, peu importe la saison! Les idées de collations sont multiples: popcorn, chocolat, fruits, craquelins, etc. Optez pour ce que vous aimez le plus.

Une couverture lestée

Crédit: Linen Chest

Une couverture lestée est dotée d'une certaine lourdeur qui aide à relaxer et à être moins stressé. En plus, ça apporte de la chaleur! C'est un bon item à avoir en hiver. Celle sur la photo vient de Linen Chest.

Un doux jeté

Crédit: 3LUV

Un doux jeté vous procurera chaleur et réconfort cet hiver. On adore le modèle en laine de Mérinos de la boutique québécoise 3LUV.

Une bougie

Crédit: Soja&Co.

Les bougies ont l'avantage de diffuser une douce et bonne odeur dans la pièce où elles sont allumées. SOJA&Co. propose des bougies d'excellente qualité avec plusieurs odeurs différentes.

Un sac magique

Crédit: pekaboocollection/Instagram

Les sacs magiques peuvent nous donner encore plus de chaleur en hiver, ce qui fait d'eux un bon essentiels à avoir à la maison. Les modèles sur la photo viennent de l'entreprise Pekaboo.

Page d'accueil