Après des mois de précautions, le virus a trouvé son chemin dans la maison de La Famille Groulx. Ce sont Pascal et Tara, les parents, qui ont annoncé la mauvaise nouvelle sur la page Instagram du clan.

« Et voilà, après environs 22 mois d’avoir réussi à l’éviter, la foutu COVID a trouvée une façon d’entrer à la maison. Au revoir, on se revoit dans un mois! #lafamillegroulx #covid_19 #confinement », pouvait-on lire dans la légende sous la publication. 

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Famille Groulx (@lafamillegroulx)

Rappelons que Tara de La Famille Groulx, a donné naissance à un douzième enfant le 28 août dernier.

« Ça prend toujours quelques mois d’ajustement avec un nouveau bébé. Le lavage ne se fait pas aussi vite que d’habitude, même chose pour les lits. Mais tant que tout le monde a mangé, est propre et est content, on est heureux. C’est impossible de garder le même rythme qu’à l’habitude », a mentionné Tara.

Puis, Pascal a ajouté : « Il y a une période d’adaptation, surtout que j’ai commencé un nouvel emploi, au début de l’été, et que j’ai décidé de ne pas prendre de congé de paternité. Ça rend les choses plus difficiles pour ce qui est de la routine, mais on va passer au travers. »

Enfin, Tara a conclu en disant : « J’aime être organisée dans mes choses, et c’est sûr qu’il m’arrive d’oublier des rendez-vous, que le ménage n’est pas fait comme je le voudrais et que, parfois, ce sont des grilled-cheese et de la soupe en conserve au menu parce que je suis trop fatiguée. Mais j’ai l’habitude, et les choses se placent. Quand tu as 12 enfants, il faut apprendre à établir tes priorités et à ne pas te mettre trop de pression sur les épaules. »

L’impressionnante famille a débuté la série documentaire alors que celle-ci ne comptait que 9 enfants. Rappelons que la famille est composée des parents, Tara et Pascal, puis de TristanSashaBiancaSavannahHayleeLoganLucasGavinNathanAmayaSienna et bien sûr, la nouvelle recrue.

La série nous montre comment les Groulx vivent au quotidien, et comment il faut être organisé pour gérer une maison de 14 personnes. Vous y découvrirez plein de trucs et astuces pour la famille, de l’école à la maison, aux conseils d’allaitement jusqu’à la routine du matin simplifiée. Les petits moments des enfants vous feront sourire, ces petits humains en apprentissage sont si authentiques et comiques. 

Nous souhaitons à toute la famille Groulx un bon rétablissement!

En coulisses

Psst : Nathalie Simard et Charlotte Cardin ont également testé positives pour la Covid-19!

En effet, les deux vedettes ont fait une annonce sur leurs pages Instagram récemment.

« Non je ne suis pas enceinte! Aujourd’hui j’ai testé positive (test rapide) c’est assez virulent alors soyez prudents! A partir de maintenant, je suis en mode télétravail donc je serai fidèle au poste pour mon émission de Radio à Country Pop au retour des 16h! Avec mon ami Stéphane Laroche. @countrypop929
Suivez-nous via le web shawi.countrypop.ca », a écrit Nathalie Simard sous sa photo.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Nathalie Simard Officiel (@nathaliesimardofficiel)

Puis, à son tour, Charlotte Cardin a publié son annonce : « Merry everything. love you and miss you all. Ps. I have covid, therefore a lot of time to cover songs what do you wanna hear next ». 

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by charlotte cardin. (@charlottecardin)

Page d'accueil