Si vous êtes bien avancée dans votre grossesse en ce moment, vous êtes peut-être à la recherche de vêtements de maternité adaptés à l’hiver québécois. Même si la plupart des vêtements réguliers peuvent très bien faire lors de la grossesse, surtout pour les vêtements de type pulls et coton ouaté, il peut être intéressant de faire l’achat de quelques morceaux qui sont spécifiquement conçus pour accueillir le ventre arrondi. C’est pourquoi nous vous proposons les douze items suivants.

Psst: on vous propose des vêtements neufs, mais n'hésitez jamais à faire des recherches en friperies ou sur les réseaux sociaux pour des vêtements de seconde main. Ça peut vite coûter cher, une grossesse.

Veste en sherpa douillet

Crédit: Old Navy

Cette veste pourra se porter durant la grossesse et après. Elle est jolie et très tendance. Elle est disponible en différentes couleurs. 

Collant-jean sculptant

Crédit: H&M

Les jeans adaptés pour la grossesse sont probablement la dépense dont on ne peut pas se passer. On aime bien ce modèle qui gardera vos jambes au chaud durant l'hiver. 

Robe côtelée en coton

Crédit: H&M

Cette robe sera tout simplement magnifique lorsque portée avec une paire de bas collants et éventuellement un long cardigan pour vous garder au chaud. 

Chandail en maille fine

Crédit: H&M

Ce joli chandail est enrichi d'une touche de laine pour plus de chaleur. Il est disponible en rose et gris foncé. 

Robe d'allaitement

Crédit: H&M

Cette robe est un bon achat, car elle peut servir durant votre grossesse et après si vous allaitez votre enfant. 

Lot de 2 collants 40d

Crédit: H&M

Si vous aimez portez des robes en hiver, ça vous prendra nécessairement une bonne paire de collants. On aime celle-ci qui a l'avantage de ne pas être trop dispendieuse. 

Chandail à capuchon

Crédit: H&M

Ce joli chandail à capuchon a une magnifique couleur qui donnera de l'éclat à votre teint. Il est aussi disponible en noir. 

Manteau 3 Façons Gridley

Crédit: Clément

Vous n'êtes pas obligée d'acheter un nouveau manteau pour votre grossesse hivernale puisqu'il existe des extensions vous permettant d'agrandir votre propre manteau. Par contre, ce modèle est vraiment joli, donc nous vous le suggérons quand même. 

Chandail Evelyne

Crédit: Rose Maternité

Ce chandail en lainage est tout simplement magnifique! Il est aussi adapté pour l'allaitement. 

Robe Lucia à boutons

Crédit: Rose Maternité

Cette belle robe peut se porter en hiver sans problème avec une paire de collants. Les boutons peuvent se détacher pour l'allaitement. 

Manteau Hiver Maternité Seraphine

Crédit: L'Enfantillon

Ce manteau d'hiver est pratique, car il peut être porté tout au long de la grossesse et après l'accouchement. Son prix est par contre dispendieux.

Robe Allaitement Seraphine

Crédit: L'Enfantillon

Cette robe est vraiment très jolie et elle peut être portée durant l'allaitement. Le seul hic, c'est qu'elle est très dispendieuse (108,95$). 

Page d'accueil