Marilou est une icône de la cuisine et de l'entrepreneuriat. Elle lance donc une série documentaire intitulée Autrement dit : en affaires. Elle rencontrera plusieurs entrepreneures et entrepreneurs, avec qui elle discutera de thèmes qui lui sont chers : l’illusion, les valeurs, l’équipe, l’échec et le succès.

La série, divisée en cinq volets de 15 minutes chacun, sera diffusée dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA dès le 13 janvier prochain.

Rappelons que la femme d'affaires, animatrice et chanteuse a récemment créé une gamme de produits pour le corps. Cette gamme de produits est composée d'un gel-bain moussant, d'une bombe de bain, d'une huile pour le corps, d'un shampoing en barre et de savon pour le corps et les mains. Évidemment, l'emballage est doux, épuré et luxueusement magnifique.

 

 
 
 
 
 
Afficher cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marilou (@mariloubiz)

Sur son compte Instagram, Marilou a exprimé sa reconnaissance face à ce nouveau projet.

« Y’a un an, je sniffais des bouts de coton parfumés, je testais des échantillons et on se passait des petits pots entre collègues…
Y’a un an, je répondais en 800 emojis dans des chaînes de courriels sérieux et mon équipe se chargeait de garder ça professionnel parce que la passion prenait très souvent le dessus sur la femme d’affaires.

Laboratoire ; "Avez-vous des commentaires ?"
Marilou ; "🤯♥️♥️♥️♥️🤯♥️🤯♥️♥️♥️♥️♥️♥️ "

Y’a un an, on s’envoyait des mood boards… trop de possibilités quant à la direction artistique à prendre. On doutait beaucoup.
Y’a un an, c’était absolument rien de glamour mais je savais que j’allais être contente à la minute où j’allais plonger ma main dans une de nos palettes et voir le produit fini. À notre image. Parfait.
Mon Dieu que je suis fière ».

D'autant plus, l'animatrice est maintenant Ă  la barre de l'Ă©mission Trois fois par jour et vous, un nouveau concept sur Zeste.

« Encore cet automne, Zeste a réuni les meilleurs ingrédients pour présenter une programmation adaptée aux goûts de ses abonnés! Aussi, comme la cuisine fait indéniablement partie des plaisirs de la vie des Québécois, la chaîne est heureuse d’offrir en grande première, une quotidienne de trois rendez-vous par semaine de la production originale Trois fois par jour & vous avec l’attachante Marilou », avait déclaré par voie de presse Nathalie Fabien, directrice principale, chaînes et programmation, à TVA.

On ne sait pas pour vous, mais nous, on a bien hâte de voir ce que nous réserve la (très occupée) et très appréciée Marilou.

Page d'accueil