L'hiver, on manque (presque) tout.e.s d'inspiration dans une ou plusieurs sph√®res de notre vie et √ßa se refl√®te plut√īt fr√©quemment dans notre habillement. Si c'est le cas pour la majorit√© des individus avec le froid la neige et toutes les √©paisseurs qu'il faut enfiler √ßa doit l'√™tre particuli√®rement pour celles qui attendent un enfant et qui manquent peut-√™tre d'options dans leur garde-robe.

Si vous êtes enceinte et que vous cherchez un peu comment vous habiller cet hiver, nous vous suggérons ci-dessous 12 photos d'inspiration pour des tenues de grossesse hivernales.

Photo d'inspiration #1

Crédit: paaulettt via IG

Les grandes robes de ce genre sont géniales durant la grossesse. Elles sauront vous garder au chaud et vous donneront du style sans vraiment y mettre d'effort. 

Photo d'inspiration #2

Crédit: dilettaorlandi via IG

Les cardigans longs et oversized font partie de nos essentiels hivernaux et ils s'adaptent bien à la grossesse. On peut les porter simplement avec un jean de maternité ou un legging. 

Photo d'inspiration #3

Crédit: marinepsousa via IG

On aime beaucoup cette tenue composée de legging à taille haute, d'un col roulé noir et d'une veste qui est le point focal de l'ensemble. 

Photo d'inspiration #4

Crédit: lilieleg via IG

Dans le doute, on opte pour de grands vêtements noirs. Ceux-ci sont chic et donnent aux autres l'impression qu'on a longuement pensé à notre tenue alors que pas du tout. 

Photo d'inspiration #5

Crédit: luisestanese via IG

Ce genre de vêtement une pièce est très tendance présentement chez les femmes enceintes. Si vous pouvez mettre la même sur l'un de ces morceaux, vous serez stylées et confortables tout l'hiver. 

Photo d'inspiration #6

Crédit: matka_natura.lna via IG

Avec une chemise longue et un legging, il est difficile de se tromper. Ajoutez à cette tenue des bottines et des accessoires et le tour est joué.

Photo d'inspiration #7

Crédit: marinepsousa via IG

Le combo jupe haute et pull est génial pour l'hiver et vraiment adapté à la grossesse. 

Photo d'inspiration #8

Crédit: carmenbussola9 via IG

On peut toujours opter pour de la superposition afin de créer de beaux looks par temps froids. On peut aussi généralement créer ces tenues avec ce qui se trouve déjà dans la garde-robe. 

Photo d'inspiration #9

Crédit: mummamoll via IG

On aime la simple idée de porter un legging, un t-shirt ample, et un shacket à l'intérieur. Ajoutez à ceci des bottes et le tour est joué.

Photo d'inspiration #10

Crédit: murashova_lybov via IG

On peut cr√©er des looks plut√īt tendance et confortables avec des pantalons de jogging et les bons accessoires.¬†

Photo d'inspiration #11

Crédit: paulineootd via IG

On vous recommande la salopette pour la grossesse toutes les saisons parce que c'est un vêtement polyvalent qui peut suivre votre corps en changement. 

Photo d'inspiration #12

Crédit: spacer_o_poranku_ via IG

On peut trouver de très jolis pantalons mous à inclure dans des tenues confortables qui ont du style. Ajoutez à cet ensemble une longue veste de couleur ou un cardigan à motif et vous obtiendrez un look très mignon.