L’amour est dans le pré : Cloé Gauthier partage une photo de sa famille au sommet d’un volcan
TPL MomsC’est sur sa page Instagram que Cloé Gauthier de L’amour est dans le pré a publié une photo de famille au sommet du volcan actif Masaya, au Nicaragua.
« Volcan Masaya en photo, parce que sont trop belles pour passer en seconde dans un real! Wow tellement beau, c’est hallucinant! C’est un volcan actif, on y voit la lave! Si vous venez au Nicaragua je vous conseille d’aller au Volcan Masaya à partir de 16h30 (batch de nuit, c’est 10$us/personne si je me souviens bien, Malik et Kamélia étaient assez jeune pour ne pas payer). Le soir vous pourrez voir le beau couché de soleil et la lave! Ça se fait super bien avec des enfants, car on monte en auto, on peut continuer à pied pour avoir de belles vues », pouvait-on lire en légende sous sa publication.
« C’est un volcan actif, on y voit la lave »
View this post on Instagram
Rappelons que c’est en février dernier que Cloé Gauthier a annoncé qu’elle et sa famille ont quitté leur ferme au Québec pour une durée indéterminée et ont été s’installer au Nicaragua.
L’ex-candidate de la populaire émission a partagé la nouvelle sur sa page Instagram : « De gros changements pour nous! J’ai été discrète dernièrement sur les réseaux sociaux. Nous avions un super gros projet hors de l’ordinaire! Donc voilà, nous avons quitté le Québec pour une durée indéterminée, voire à long terme.
Nous avons entreposé nos choses pour le moment, nous avons quitté la ferme après mûre réflexion (et un mélange de décision prise avec les yeux fermés). Ça n’a vraiment pas été facile, mais dans la vie il arrive parfois des imprévus qui nous font prendre tout un autre chemin!
Nous avons toujours tripé sur l’été, nous voilà donc au Nicaragua!
Grosse journée de transport hier, départ de chez mon frère à 7:30 am, décollage 12:30, atterrissage au Costa Rica a 18h (heure du Québec), nous avions notre chauffeur de taxi d’appelé (il a été super d’ailleurs!) pour nous apporter à la frontière du Nicaragua. Nous sommes enfin entrés au Nicaragua vers 21h30! Nous avions un nouveau couple d’amis qui nous y attendait, nous voilà à Rivas chez eux pour la nuit!
En tout cas je peux vous dire, voyager avec des enfants et beaucoup de valises, c’est vraiment intense! (Nous avions 3 grosses valises, 3 carry on, 3 sacs à dos, 2 bancs d’auto et une poussette double!) Aujourd’hui nous allons à une maison louée pour 1 mois à San Juan del Sur! Je vous donne des nouvelles », pouvait-on lire en légende sous le cliché.
Rappelons d’autant plus que l’entrepreneure et son amoureux, Garen, ont accueilli leur premier enfant le 8 septembre 2018 à 4h44 du matin! La belle a également eu le soutien d’une sage femme, expérience qu’elle a adorée. Par ailleurs, c’est bel et bien un petit prince qui s’est joint au couple afin de roucouler de bonheur à trois!
Cloé a annoncé la bonne nouvelle sur Facebook, partageant les premiers clichés de bébé Malik dans les bras de son papa et d’elle-même : « Je vous présente Malik, né à 4h44 le 8 septembre après 35h de contraction, et ce sans péridurale! Ça n’a pas été facile, mais on l’a eu! Il est en parfaite santé, 20,7 pouces et 7,14 lbs!! Il suce son pouce, il a même sorti avec sa main à côté de son visage le petit coquin! (Expérience sage femme= A1!!) ».