Britney Spears a annoncé lundi soir qu'elle et son fiancé Sam Asghari attendaient leur premier enfant ensemble. C'est par l'entremise de son compte Instagram suivi par plus de 40 millions de personnes que la princesse de la pop a partagé la bonne nouvelle. Rappelons que la chanteuse est déjà maman de deux garçons de son ancienne relation avec Kevin Federline.

Bien évidemment l'annonce de la grossesse de Britney Spears a causé toute une commotion sur le web comme tout le monde ne parle que de ça. Et avec raison!

Après tout, la popstar caressait le rêve de tomber enceinte une troisième fois comme elle vit le parfait amour avec son fiancé. Cependant, lorsqu'elle était encore sous la tutelle dont elle a été libérée il y a quelques mois, elle n’avait pas la permission d’être enceinte et un stérilet avait été prescrit à la femme de 40 ans, et ce, contre son gré.

Il est donc important de comprendre que cette grossesse est une excellente nouvelle pour Britney Spears et marque assurément le début d'un tout nouveau chapitre.

Un qui sera sans aucun doute bien plus lumineux.

« J'ai perdu tellement de poids avant de partir en voyage à Maui que j'ai tout de suite repris 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️… J'ai pensé "Bon sang… qu'est-il arrivé à mon estomac ???" Mon mari a dit "Non, tu es enceinte de nourritures 🤪 !!!" Alors j'ai fait un test de grossesse... et euhhhhh ben... je vais avoir un bébé 👶🏼... 4 jours plus tard, je suis de nouveau enceinte de nourritures!🤰🏼🙈🙈🙈 Ça grossit !!! S'il y en a 2 là-dedans… Je ne sais pas ce que je vais faire 😬😬😬😬😬😬… Évidemment, je ne sortirai plus autant publiquement comme les paparazzis feront un coup d'argent 💴 avec moi 📸 comme ils l'ont malheureusement déjà fait… C'est difficile, parce que quand j'étais enceinte, j'ai fait une dépression périnatale… je dois dire que c'est absolument horrible 😔 … De plus, les femmes n'en parlaient pas à l'époque … certaines personnes considéraient que c'était dangereux si une femme se plaignait comme ça avec un bébé en elle… mais maintenant les femmes en parlent tous les jours… Dieu merci, nous n'avons pas à garder cette douleur secrète 🤫 😬😬😬 … Cette fois, je ferai du yoga 🧘‍♀️ tous les jours !!! Beaucoup de joie et d'amour 💕 !!! »

 

 

 
 
 
 
 
Afficher cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

De son côté, Sam Asghari a également confirmé la nouvelle en publiant une photo d'une famille de lion sur son compte Instagram. Il faut savoir que la lionne est l'animal qu'il compare à Britney Spears depuis le début de la bataille médiatique concernant cette tutelle toxique.

« Le mariage et les enfants font naturellement partie d'une relation solide remplie d'amour et de respect. La paternité est quelque chose que j'ai toujours attendu avec impatience et que je ne prends pas à la légère. C'est le travail le plus important que je ferai 🙏 », lançait-il sur son compte Instagram.

 

 

 
 
 
 
 
Afficher cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

Chose certaine, cette nouvelle nous comble de bonheur et nous souhaitons beaucoup de lumière et de douceur à notre popstar préférée.