Trois fois par jour est une entreprise québécoise qui n’a pas peur d’innover et de proposer des nouveautés originales. Tout récemment, la marque a lancé une gamme de mélanges d’épices maison et les produits sont disponibles dès maintenant!

Mélanges d'épices de Trois fois par jour

Crédit: troisfoisparjour/Instagram

Pour le moment, trois mélanges sont proposés : épices à légumes, épices à steak et sel aromatique pour poisson et fruits de mer. Chaque mélange d’épices peut être utilisé dans une grande variété de recettes.

Sel aromatique pour poisson & fruits de mer

Crédit: Trois fois par jour

Le Sel aromatique pour poisson & fruits de mer s'utilise principalement avec les produits de la mer puisqu'il apporte un petit goût citronné. Vous pouvez tout de même l'utiliser avec d'autres aliments si vous le souhaitez. 

Mélange d’épices à légumes

Crédit: Trois fois par jour

Le Mélange d'épices à légumes sera parfait à saupoudrer sur n'importe quel légume que vous préparez. Il contient notamment du paprika, du thym, de l'origan et de la levure alimentaire. 

Mélange d’épices à steak

Crédit: Trois fois par jour

Le Mélange d'épices à steak s'utilisera à merveille sur les viandes rouges, mais aussi sur une variété d'autres aliments! Il sera aussi parfait pour les grillades et le tofu. 

Coffret d'épices

Crédit: Trois fois par jour

On voulait aussi vous présenter le Coffret d'épices de Trois fois par jour! Ces épices ne sont pas des mélanges maison, mais elles sont d'excellente qualité et s'utilisent très bien en cuisine. Le coffret contient les six herbes et épices suivantes:

  • Paprika
  • Curcuma
  • Basilic
  • Herbes de Provence
  • Poudre d'ail
  • Coriandre moulue

Page d'accueil