Ashley Graham a toujours été connue pour publier avec authenticité sur les réseaux sociaux. Elle cherche à combattre les normes de beauté et de minceur à sa manière et on la remercie grandement pour ça!

Depuis sa première grossesse, en 2019-2020, la vedette a partagé beaucoup de magnifiques photos la montrant tout au long des 40 semaines de cohabitation avec son mini. Elle a aussi beaucoup partagé de photos de son post-partum, dont un cliché normalisant une situation que vivent beaucoup de femmes après leur accouchement : le port de sous-vêtements spécifiques au post-partum.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

Ashley Graham a donné naissance à des jumeaux au début de l’année 2022 et depuis, elle partage souvent des bribes de sa vie de mère de trois enfants. Une photo qui nous a beaucoup touchées dernièrement est celle où elle dévoile son corps post-partum délicatement strié de vergetures.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

Avec cette photo, la mannequin nous rappelle qu’il est tout à fait normal que notre corps ne reprenne pas sa forme d’avant rapidement après un accouchement. Pour certaines femmes, leur corps ne reviendra plus à leur forme d’avant et tout cela est NORMAL. Il y a tellement de pression mise sur les femmes pour qu’elles retrouvent leur ligne, leur jeans pré-grossesse, etc. alors que ce n’est pas réaliste pour plusieurs d’entre nous, surtout en un aussi court laps de temps. Pendant 9 longs mois, notre corps change et grandit afin de permettre à un enfant de se développer en santé et en sécurité. C’est merveilleux! Parmi les différents changements, il y a notamment tout le déplacement des organes afin de faire de la place à bébé qui grandit dans l’utérus. Pensez-vous vraiment que tous les organes peuvent se replacer en un clin d’œil? La réponse, vous vous en douterez, est non.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

Bref, le beau cliché partagé par Ashley Graham est un doux rappel qu’il est normal de vivre une période post-partum. C’est aussi normal que notre corps change. Tous les corps sont beaux. ❤️