En avril dernier, nous apprenions que Britney Spears serait de nouveau maman après avoir été placée sous tutelle pendant plus de treize ans. La chanteuse, âgée de 40 ans, et son fiancé Sam Asghari attendaient finalement un enfant. Rappelons que la chanteuse a également annoncé la semaine dernière la sortie de son livre, traitant notamment de la situation familiale et ce qu'elle a vécu durant la tutelle.

Durant la fin de semaine, Britney Spears a annoncé qu'elle avait malheureusement perdu son bébé. C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous partageons son annonce.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Voici ce qu'elle a écrit sur sa page Instagram:

C'est avec beaucoup de tristesse que nous devons annoncer la perte de notre bébé miracle en début de grossesse. C'est une nouvelle dévastatrice pour tous les parents. Peut-être aurions-nous dû attendre pour l'annoncer.

Nous étions cependant surexcités de partager la bonne nouvelle. Notre amour l'un pour l'autre est notre force. Nous continuerons de souhaiter agrandir la famille.

Nous sommes reconnaissants pour tout votre support. Nous demandons le respect de notre intimité dans cette épreuve difficile.

Elle avait appris sa grossesse alors qu'elle était dans un voyage à Maui.

Britney Spears est déjà mère de deux garçons, Sean, 16 ans, et Jayden, 15 ans, issus de son union précédente avec Kevin Federline. Elle avait d'ailleurs mentionné, à la fin de sa tutelle, que son horloge biologique sonnait très fort et qu'elle souhaitait avoir un enfant avec Sam.

C'est toujours avec grande tristesse que nous apprenons ce genre de nouvelles. Les vedettes s'ouvrent de plus en plus sur le sujet, ce qui est toujours apprécié de la part des parents puisque cela contribue à lever le voile sur le deuil périnatal et sur toutes les souffrances qui en découlent. 

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux deux parents et nous espérons qu'ils auront à nouveau l'occasion d'agrandir la famille. Ils méritent d'être heureux!