Nous avons récemment entendu parler de l’organisme LOVE grâce à une campagne menée par la Fondation TELUS pour un futur meilleur en collaboration avec LOVE et la personnalité publique Vanessa Pilon. On souhaitait vous glisser un mot sur l’organisme, puisqu’on considère qu’il fait un travail très important auprès des jeunes.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LOVE (Québec) (@love_quebec)

L’organisme a été fondé en 1993 par Sheila Rudberg suite au meurtre de son mari aux mains d’un adolescent de 14 ans. Convaincue que le jeune était lui-même victime de violence, Sheila Rudberg a décidé de fonder LOVE afin de mettre une fin au cycle infernal de la violence et de l’agressivité. L’organisme se donne comme mission de permettre aux jeunes de s’épanouir, de forger des liens et de valoriser leur potentiel. LOVE propose une multitude de programmes aux participant.e.s afin de les aider à créer des relations saines et à développer leur confiance en eux.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LOVE (Québec) (@love_quebec)

Récemment, et grâce à une collaboration avec la Fondation TELUS pour un futur meilleur, LOVE a organisé un événement avec la personnalité publique Vanessa Pilon. Appelé Carrière de rêve, l’événement a permis d’ouvrir une discussion importante avec les jeunes qui ont vu leur motivation professionnelle être affectée par la pandémie.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong)

L’événement fait partie de la programmation Art-média de LOVE qui comprend tout plein d’activités très intéressantes pour les jeunes.

Pour en savoir plus sur LOVE et sur la Fondation TELUS pour un avenir meilleur, cliquez sur ici et ici.