Bonne nouvelle pour les familles! ILLUMI sera ouvert cet été avec plusieurs nouveautés excitantes à découvrir! Le site sera ouvert du 22 juin au 6 août 2022 pour les visiteurs à pied ou en voiture. Les tableaux présentés ne seront pas entièrement nouveaux, mais plusieurs modifications seront apportées afin d’offrir une expérience renouvelée. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus!

ILLUMI en été

Crédit: ILLUMI

ILLUMI vient tout juste d’annoncer que le site sera ouvert pour une toute première fois en été, du 22 juin au 6 août 2022. Les visiteurs pourront donc profiter d’une visite avec des températures douces et clémentes, ce qui apportera nécessairement une expérience différente!

Quelques nouveautés

Crédit: ILLUMI

L’ouverture estivale d’ILLUMI est en quelque sorte la prolongation de la 3e édition. Ainsi, les 19 tableaux de la 3e édition resteront les mêmes, à quelques différences près. Des touches estivales seront ajoutées au travers de la Féérie des Lumières et de nouvelles musiques seront diffusées sous l’Arbre de Lumières.

Quelques nouveautés

Crédit: ILLUMI

Il y aura aussi l’ajout de terrasses extérieures et l’organisation de soirées thématiques, dont le retour attendu des soirées canines!

Des prix promos pour célébrer les vacances d’été

Crédit: ILLUMI

Quelques prix promos seront disponibles pendant un certain temps afin de souligner les vacances d’été. Voici les détails : Pour l’expérience en voiture ou à pied, les billets sont en vente à 5$ pour les bambins (2-4 ans), 10$ pour les enfants (5-10 ans), 15$ pour les étudiants (11-20ans) et 20$ pour admission générale. Il faut ajouter un 15$ pour la voiture (billet conducteur admission générale). Les bébés (moins de 2 ans) ont accès gratuitement à ILLUMI. Taxes en sus. Le stationnement est gratuit!

Une nouvelle édition dès octobre prochain

Crédit: ILLUMI

Une quatrième édition sera présentée dès octobre 2022 avec plusieurs nouveautés et une programmation originale tout au long de la saison. Nous avons déjà hâte!

Pour réserver vos billets pour cet été, c’est par ici.

Page d'accueil