Bonne nouvelle pour les familles! Le parc Woodooliparc a récemment bonifié la populaire attraction Vol 315 en ajoutant un grand total de 25 nouvelles espèces de dinosaures! Au total, un investissement de 700 000$ a été fait afin de rendre Vol 315 encore plus amusant pour tout le monde. Cette attraction, qui est sans contredit l’une des plus populaires du Woodooliparc, est à mettre sur la liste de choses à faire cet été, car ça promet d’être très intéressant! Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

25 nouvelles espèces

Crédit: woodooli_parc/Instagram

Parmi les nouveautés, il sera possible de découvrir 25 nouvelles espèces de dinosaures. Les paléontologues amateurs seront ravis de voir ces espèces en grand et d’en apprendre plus sur leurs différentes caractéristiques!

Une attraction très populaire

Crédit: woodooli_parc/Instagram

Vol 315 attire chaque année des centaines et des centaines de familles! En plus, cette année, le parc pourra accueillir un nombre régulier de visiteurs, ce qui est une excellente nouvelle.

Vol 315

Crédit: woodooli_parc/Instagram

Vol 315 comporte déjà 100 dinosaures dont 30 sont robotisés en grandeur réelle. Parmi les 25 dinosaures ajoutés, il sera possible de voir un bébé mégalodon, un quetzalcoaltus, un diplodocus, un spinosaure, un ptérodactyle et bien d’autres!

D’autres nouveautés

Crédit: maman.escapade/Instagram

Outre les nouveaux dinosaures, Vol 315 a été bonifié avec de l’espace supplémentaire. Un tout nouveau sentier longeant la rivière a été ajouté ainsi qu’un intriguant cimetière de dinosaures! De plus, une cantine toute neuve et une nouvelle boutique ont été érigées afin de satisfaire tous les besoins des visiteurs.

Quelques changements pour le processus d’accueil

Crédit: woodooli_parc/Instagram

La pénurie de main-d’œuvre étant bien réelle, Woodooliparc a choisi de se tourne vers l’automatisation pour une partie de son processus d’accueil. Il sera dorénavant important d’acheter son billet en ligne et avant votre visite, car des portes automatiques seront installées à l’entrée du parc. Il faudra scanner votre billet afin de pouvoir entrer.

Pour en savoir plus sur Vol 315 et Woodooliparc, cliquez ici.

Page d'accueil