J’adore aller au spa! C’est tellement relaxant comme activité, et c’est le genre de chose qu’on peut faire avec des ami.e.s, un parent ou un.e conjoint.e. Ça se prête vraiment à toutes les occasions et comme plusieurs spas sont situés à l’extérieur, ça permet aussi de faire le plein de la nature. En été, les spas extérieurs se parent de belles fleurs et le vent dans les arbres contribuent à créer une ambiance incroyable.

Si vous prévoyez visiter un spa cet été, je vous suggère les cinq suivants.

Strøm spa nordique

Crédit: stromspa/Instagram

Le Strøm spa nordique possède plusieurs sites qui sont tous plus magnifiques les uns que les autres! J’ai toujours été incroyablement bien reçue au Strøm spa nordique et la qualité des installations vaut vraiment l’essai. En plus, il y a trois nouveaux forfaits à prix avantageux pour la saison estivale, donc toutes les raisons sont bonnes pour y aller!

Pour plus d’informations sur le Strøm spa nordique, cliquez ici.

Scandinave Spa

Crédit: scandinavemtl/Instagram

Le Scandinave Spa possède deux établissements au Québec : un à Montréal et l’autre à Mont-Tremblant. Le spa de Montréal est situé 100% à l’intérieur, ce qui donne une ambiance vraiment différente et très relaxante. C’est le spa parfait où aller lors d’une journée pluvieuse!

Pour plus d’informations sur le Scandinave Spa, cliquez ici.

Bota Bota

Crédit: justinemarc.aurele via botabotamtl/Instagram

Le Bota Bota n’a plus besoin de présentation! Situé sur un bateau amarré dans le Vieux-Port de Montréal, ce spa est un endroit de rêve où passer du temps avec les personnes de notre choix. La vue sur le Vieux-Montréal et la ville est incroyable!

Pour plus d’informations sur le Bota Bota, cliquez ici.

Förena Cité thermale

Crédit: forena_cite_thermale/Instagram

Le spa Förena Cité thermale est situé dans la superbe région de Saint-Bruno-de-Montarville. Avec la montagne en arrière-plan et la nature environnante, c’est définitivement un des plus beaux spas du Québec! Ses installations modernes proposent un parcours thermal complet et il est même possible de suivre de brefs ateliers sur des méditations et des étirements sensoriels.

Sur place, il est aussi possible de déguster un délicieux repas au restaurant mené par la cheffe Karina Morel-Maltauro. Cette dernière a d’ailleurs concocté un tout nouveau menu estival aux saveurs fraîches et riches. S’inspirant de ses voyages et des traditions culinaires des pays qu’elle a visités, Karina Morel-Maltauro créé ses plats afin que chaque bouchée fasse voyager la clientèle! En plus, tout est fait avec des produits du terroir québécois. J’ai eu l’occasion de goûter et nouveau menu et WOW! Ça a définitivement été un plus dans mon expérience au Förena.

Pour plus d’informations sur le spa Förena Cité thermale, cliquez ici.

Balnea Spa

Crédit: balneaspa/Instagram

Le spa Balnea situé à Bromont est un autre très bel endroit extérieur où aller pour faire le plein de relaxation. Sur place, il est aussi possible de déguster de délicieux mets au restaurant Lumami.

Pour plus d’informations sur le Balnea Spa, cliquez ici.

Page d'accueil