Si vous êtes à la recherche d’une belle activité à faire en famille à l’automne, nous en avons une à vous proposer! Il s’agit de la Course pour les enfants RBC, organisée au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine.

La Course pour enfants RBC est un événement mondial qui se déroule au profit de différentes causes. Comme mentionné précédemment, au Québec, c’est pour Sainte-Justine que les coureuses et coureurs enfileront les kilomètres. La course se déroulera le 22 octobre 2022 en matinée, au parc Maisonneuve. Il est possible de s’inscrire dès maintenant à des parcours de 1km ou de 5km. Les frais d’inscriptions sont de 10$ par enfant et de 20$ par adulte.

L’objectif de récolte pour l’édition 2022 est de 500 000$! Outre les billets pour participer à la course, il est aussi possible de faire des dons ou d’acheter des billets sans faire un de deux parcours.

L’ambassadeur de l’année, Mathis, invite toutes les familles à participer à cette importante campagne pour soutenir l’hôpital qui le soigne depuis sa naissance.

Crédit:Fondation CHU Sainte-Justine

«Sainte-Justine est une deuxième maison pour moi : je suis soigné ici depuis que je suis né. Venez courir avec moi le 22 octobre pour soutenir mon hôpital!», lance Mathis, 9 ans, ambassadeur de la Course pour enfants RBC.

C’est définitivement un événement familial à mettre sur la liste cet automne! En plus, de nombreuses animations seront faites sur place, comme un concours de costumes d’Halloween, des jeux gonflables et des maquillages.

Pour vous inscrire ou obtenir plus d’informations, c’est ici.

Page d'accueil