L’été tire à sa fin, Angela et Carey Price s’apprêtent à rentrer à Montréal plus tôt, puisque leur ainée fera son entrée à l’école à Montréal.

Personne n’est en mesure de prédire l’avenir, mais tout le monde est aux faits que le statut de Carey Price demeure nébuleux chez le Canadien de Montréal en raison d’une blessure à un genou.

Peu importe la couleur du nuage au-dessus de la tête du cerbère du CH, celui-ci ainsi que toute sa famille se pointeront le bout du nez à leur domicile montréalais vers la fin du mois d’août, selon une déclaration d’Angela Price via Instagram.

«Comment c’est le mois d’août!», écrit la maman de trois enfants

«Nous commençons déjà à nous organiser pour retourner à Montréal dans quelques semaines (nous devons nous y rendre tôt pour que Liv puisse commencer l’école), nous sommes impatients de revenir, mais il sera difficile de quitter Kelowna. Nous avons passé un si bon moment à redécouvrir la ville après ne pas être revenus ici les deux derniers étés! Autre chose à faire ou à voir ici avant de partir à la fin du mois?»

Crédit:Capture d'écran

C’est donc dans quelques semaines que la petite famille Price sera revenue au Québec. Ce sera l’occasion pour eux de vivre une grande étape avec l’entrée à l’école d’un premier enfant.

Pour les fans du Canadien, ce sera aussi l’occasion de savoir si le joueur le plus important de l’équipe sera en mesure d’enfiler ses jambières.

Page d'accueil