Quelle merveilleuse nouvelle pour le couple!

Chrissy Teigen a récemment partagé une incroyable nouvelle sur Instagram : Elle et John Legend accueilleront prochainement un nouvel enfant! C’est une excellente nouvelle pour le couple qui a déjà deux adorables enfants : Luna et Miles.

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen)

Chrissy Teigen a toujours été très ouverte sur les réseaux sociaux quant au parcours difficile du couple pour concevoir leurs enfants. En effet, la mannequin a vécu plusieurs processus de fécondation in vitro avant de pouvoir tomber enceinte de ses enfants et en 2020, le couple a fait face à la perte tragique de l’enfant porté par Chrissy.

Mais voilà que presque deux ans plus tard, le couple vit à nouveau la joie d’attendre un bébé!

Comme l’explique la maman dans sa publication Instagram, où elle affiche fièrement son adorable baby bump, cette grossesse n’est pas vécue sans stress.

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen)

« Ces dernières années ont été un flou d’émotions, mais la joie a de nouveau rempli notre maison et nos cœurs. 1 milliard d’injections plus tard (dans la jambe ces derniers temps, comme vous pouvez le voir!), nous en avons un autre en route. À chaque rendez-vous, je me suis dit « ok, si tout va bien, je vais l’annoncer », puis en entendant le cœur, je pousse un soupir de soulagement et je me rends compte que je suis encore trop nerveuse. Je ne pense pas que je sortirai un jour d’un rendez-vous avec plus d’excitation que de nervosité, mais jusqu’à présent, tout est parfait et magnifique et je me sens pleine d’espoir. Ok, ouf ça a été très dur de garder ça si longtemps! »

On comprend entièrement les sentiments de Chrissy Teigen et on lui souhaite une grossesse douce et un bébé en santé!

Page d'accueil