L’entreprise Clarks a récemment lancé quelques modèles de chaussures à l’effigie de Pokémon, et ce sont des modèles parfaits pour les nostalgiques de cette émission japonaise!

Les deux modèles pour adultes sont des chaussures de style Wallabee, un style qui semble rester populaire, peu importe les années qui passent. La nouvelle microcollection de Clarks comprend, pour le moment, deux modèles pour adultes et un modèle pour enfant. Seuls les modèles pour adultes sont disponibles sur le site Web de Clarks, mais on espère que les modèles pour enfants soient déjà disponibles en magasin! 

Crédit:Clarks


Sur la page Instagram officielle de l’entreprise, d’autres photos de modèles différents ont été partagées, et c’est à se demander si ces chaussures seront aussi disponibles au Canada.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Clarks Shoes (@clarksshoes)

Pour le moment, seuls les deux modèles pour adultes sont disponibles sur le site web canadien. La chaussure noire est vendue au prix de 240$ tandis que la chaussure jaune est vendue au prix de 210$.

Crédit:Clarks

Le modèle Wallabee est une exclusivité de Clarks et la récente collaboration avec Pokémon donne tout un style aux chaussures! Espérons que les autres modèles aperçus sur Instagram seront aussi disponibles prochainement.

Page d'accueil