En moins de deux mois, le chien est passé d’une usine à la royauté!
La vie de Mamma Mia le beagle a commencé en juillet, lorsque les autorités fédérales l’ont sauvée, ainsi que 4000 autres beagles, des conditions surpeuplées et insalubres à l’usine d’élevage et de recherche Envigo en Virginie.
Sa nouvelle maison est un vaste domaine à Montecito, où le chien de 7 ans se promènera autour d’une propriété luxueuse de 7 acres, a rapporté le LA Times.
Ses nouveaux propriétaires? Le Duc et la Duchesse de Sussex.
*BREAKING*
Prince Harry, Duke of Sussex and Meghan, Duchess of Sussex, arrived at Beagle Freedom Project headquarters to adopt Mama Mia, a rescued beagle from Envigo!
👉 READ THE FULL ARTICLE IN THE LA TIMEShttps://t.co/qxG0Wra7uo…#meghanmarkle #duchessofsussex #dukeofsussex pic.twitter.com/XPuUIXn3kF— Beagle Freedom Project (@beaglefreedom) August 24, 2022
«La duchesse m’a appelé personnellement», a déclaré Shannon Keith, une avocate des droits des animaux qui dirige le Beagle Freedom Project.
Ainsi, MeghanMarkle, la duchesse, et son mari, le Prince Harry, ont effectué une visite après les heures normales de travail dans la modeste maison de la vallée de San Fernando sur Hartsook Street.
La porte-parole du couple royal a confirmé la visite au Times qu’aucun des deux n’a commenté sur l’adoption.
C’était une affaire sans photos, avec deux gardes de sécurité.
«Meghan a eu un beagle pendant de nombreuses années, et quand elle a vu l’histoire de la fermeture d’Envigo, elle a voulu s’impliquer. Elle savait qu’il est généralement plus facile de trouver un foyer pour les chiots et voulait aider l’un des chiens les plus âgés et les plus vulnérables», a déclaré la porte-parole.
Voir cette publication sur Instagram