Elle a récemment accueilli un adolescent ukrainien chez elle pour un an.
Maïka Desnoyers a donné quelques nouvelles sur sa vie de famille au magazine 7 Jours, car elle a récemment accueilli un adolescent ukrainien chez elle pour une période d’un an. C’est toute une adaptation pour elle et sa famille, ainsi que pour le jeune garçon de 15 ans!
Le jeune homme, appelé Mikhail, est arrivé le 25 août dans la famille Desnoyers-Boulay et l’animatrice explique qu’il était fatigué et gêné au début. Évidemment, le jeune homme ne parle pas français, donc la communication peut parfois être compliquée, mais Maïka Desnoyers vante les mérites de Google Traduction afin de les aider à tous se comprendre!
Étienne Boulay et Maïka Desnoyers savaient qu’ils voulaient faire leur part avec tout ce qui se passe en Ukraine présentement, et l’idée de poser une action concrète en accueillant un enfant les a immédiatement séduits. Le couple a définitivement un grand cœur!
Une telle décision ne vient pas sans gros changement dans la routine familiale, mais Maïka Desnoyers affirme que ça se déroule bien. D’ailleurs, son garçon de 14 ans, Hayden, a fait preuve d’une grande compassion envers le nouveau venu. On apprend qu’il lui a même installé un lit dans sa chambre au cas où il aurait été inconfortable de dormir seul les premières nuits. C’est adorable!
Comme quoi, la famille Desnoyers-Boulay est vraiment tissée serrée. D’ailleurs, Étienne Boulay a récemment partagé une adorable vidéo de sa fille sur les réseaux sociaux, et on ne peut s’empêcher de craquer devant ces images!
Voir cette publication sur Instagram