Skip to content
Julia Roberts préfère être mère désormais
Crédit: Wenn /CoverImages /BIG

L’actrice apparaîtra bientôt dans un nouveau film aux côtés de George Clooney.

Julia Roberts est l’une des actrices les plus connues et respectées d’Hollywood, et dans les dernières années, elle s’est faite plus discrète à l’écran.

Le dernier film dans lequel elle a tenu un premier rôle est Le retour de Ben, en 2018. Elle apparaîtra très bientôt aux côtés de George Clooney dans une nouvelle comédie romantique, Billet pour le paradis (à l’affiche en octobre 2022).

L’actrice de 54 ans s’est récemment ouverte sur ses projets et sa vie de famille, et elle a avoué qu’elle adore être une mère. Ses trois enfants, Henry Daniel Moder et les jumeaux Hazel Patricia Moder ainsi que Phinnaeus Walter Moder, qu’elle partage avec son mari des vingt dernières années, Daniel Moder, sont au centre de sa vie.

Julia Roberts explique qu’elle essaie de ne pas trop planifier d’avance et qu’elle n’a pas d’autres projets professionnels à venir pour le moment.

Elle affirme qu’elle adore être à la maison, avoir une routine et être une mère!

Cette touchante déclaration nous rappelle qu’il existe plusieurs manières d’être une mère, et qu’elles sont toutes aussi valables les unes que les autres. Certaines mamans apprécieront être davantage à la maison tandis que d’autres aimeront avoir une carrière bien remplie en parallèle à leur vie de famille. Chacun de ces scénarios familiaux est respectable, et en 2022, il est plus que temps de laisser les mères choisir ce qu’il leur convient le mieux sans jugement!

D’ailleurs, Julia Roberts explique que le tournage en Australie de Billet pour le paradis a été très difficile pour elle, notamment à cause des restrictions dues à la COVID-19, mais aussi parce qu’il s’agit du plus long moment qu’elle a passé loin de sa famille. Heureusement pour elle, George et Amal Clooney étaient présents avec leurs jumeaux, ce qui l’a aidé à ne pas se sentir trop seule et isolée.

Roberts et Clooney sont des amis de longue date, donc on peut s’attendre à une très bonne chimie entre les deux acteurs qui campent des rôles d’ex-mari et ex-femme dans Billet pour le paradis. Le tournage n’a pas dû être de tout repos!

D’ailleurs, pour l’anecdote, CNN Entertainment rapporte que les acteurs ont dû se reprendre jusqu’à 80 fois pour une scène impliquant un baiser! Comme ils sont de si bons amis, cette scène était tout simplement trop difficile à réaliser avec sérieux. Ça promet!

Billet pour le paradis prendra l’affiche le 21 octobre 2022.

Plus de contenu