
Un tour de bateau
Maintenant que vous avez bricolé votre bateau, pourquoi ne pas faire un petit tour de bateau en famille? Amusez-vous bien!
Maintenant que vous avez bricolé votre bateau, pourquoi ne pas faire un petit tour de bateau en famille? Amusez-vous bien!
Que le jeu commence

Vogue, vogue petit bateau!
Les bateaux dans l'eau

Il ne vous reste plus qu'à mettre les bateaux dans l'eau!
Mon joli bateau

Voilà le beau résultat!
Mon petit bateau

Voici le petit bateau qui prend forme. Pour placer le bâtonnet dans l'éponge, faites un petit trou dans celle-ci à l'aide du ciseau.
La voile

Après avoir fait de petits trous dans la voile, vous pouvez placer le bâtonnet de bricolage ou la paille dans celle-ci.
Le bateau

Voici la forme du bateau et de la voile.
La feutrine

Maintenant que le bateau prend forme, il faut faire la voile! Vous pouvez décorer la feutrine avec vos brillants ainsi que vos collants. Ensuite, coupez-la en triangle pour avoir la forme désirée.
Couper l'éponge

Maintenant, à l'aide du ciseau vous pouvez couper l'éponge en forme de bateau.
Le matériel

Voici le matériel dont vous aurez besoin : une éponge standard, un ciseau, une feuille de tissus de type feutrine, une paille ou un petit bâtonnet de bricolage, des brillants et des collants.