Avez-vous écouté cette série culte lorsque vous étiez enfant?

Attention à la nostalgie, Netflix a récemment annoncé qu’une version moderne des Télétubbies ferait bientôt son apparition sur la plateforme de diffusion! L’emblématique quatuor composé de Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po (qui d’autre vient d’avoir la chanson en tête juste en lisant ces mots?) sera donc de retour afin de divertir les enfants d’âge préscolaire.

Ce sera l’occasion parfaite pour les parents milléniaux de revisiter leurs souvenirs de cette émission qui a marqué une génération. On se rappelle surtout du soleil avec un visage de bébé qui pouvait parfois être… spécial, pour ne dire que ça!

Dans sa version anglophone, l’émission sera narrée par Tituss Burgess qu’on connaît notamment pour son excellent rôle de Titus Andromedon dans Unbreakable Kimmy Schmidt. Pour les Télétubbies, on retrouve Nick Kellington dans le rôle de Dipsy, Jeremiah Krage dans le rôle de Tinky Winky, Rebecca Hyland dans le rôle de Laa-Laa et Rachelle Beinart dans le rôle de Po.

La nouvelle mouture des Télétubbies sera lancée le 14 novembre sur Netflix. En tout, 26 épisodes de 12 minutes pourront être visionnés.

Pensez-vous écouter les Télétubbies avec vos enfants?

Page d'accueil