Le design du jean est très créatif!

Lait de poule, une entreprise d’ici qui se spécialise dans les vêtements de grossesse et d’allaitement vient tout juste de lancer le premier jean de maternité 100% québécois. C’est vraiment une bonne nouvelle pour toutes les futures mamans qui souhaitent faire des achats locaux et durables.

Le jean de maternité est un incontournable dans les garde-robes des personnes enceintes. C’est le genre d’item qu’on achète en début de grossesse et qui dure tout au long des semaines de cohabitation avec bébé. Ce qui est bien avec la conception de Lait de poule, c’est que le modèle peut aussi se porter après la maternité.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lait de poule inc. (@laitdepoule_clothing)

«Mon désir était de créer un jean qui allait pouvoir être porté à toutes les étapes de la grossesse, du début à la fin et même longtemps après. Avec ce jean, mon équipe et moi avons réussi ce tour de force.», explique Claudia Chassé, fondatrice de Lait de poule.

Le jean est donc un morceau évolutif qui pourra être porté durant de nombreuses années! En plus, il a un look parfaitement tendance avec une coupe ajustée. Ce qu’on aime particulièrement, c’est le fait que le traditionnel panneau pour soutenir le ventre soit intégré directement à la coupe du jean. On a ainsi le choix de porter le jean avec le panneau de support apparent ou de le recouvrir avec un panneau amovible décoratif.

Le classique design du jean de maternité est ainsi complètement changé pour le mieux!

Cette nouveauté est disponible en deux couleurs tendance, soit bleu pâle et bleu foncé. Il est vendu au prix de 159,95$, ce qui est très raisonnable considérant qu’il s’agit d’un produit québécois!

Vous le trouverez ici.

Page d'accueil