C’est dans une entrevue avec le 7 Jours qu’Anouk Meunier s’est ouverte sur ses changements d’ambitions dus à l’arrivée de son enfant dans sa vie.

L’animatrice a exprimé ne pas avoir perdu ses ambitions du côté professionnel et a affirmé continuer de garder ses rêves et ses objectifs, mais qu’en plus, elle avait aussi développé l’ambition d’être une meilleure mère pour son fils, Arnaud, qui aura bientôt trois ans!

La clé du succès pour concilier carrière et famille selon Anouk?

L’équilibre!

Anouk Meunier ajoute qu’une de ses grandes fiertés est de voir qu’elle est à la bonne place partout dans sa vie, qu’elle réussit à maintenir ses beaux projets et le temps accordé à son fils.

Malgré la réussite, il est évident que tout ne peut être parfait.

Pour Meunier, ce sont ses amitiés qui en ont souffert… elle explique au cours du même entretien ne pas être la meilleure amie en ce moment, mais ne pas être inquiète de la situation puisqu’elle croit fermement que tout reviendra quand Arnaud sera plus grand!

L’animatrice a conclu en parlant de sa relation avec Daniel, son conjoint, le père de son fils.

«Nous partageons des choses si précieuses, nous nous forgeons des souvenirs incroyables (…) Nous partageons ces moments très riches. Nous sommes fiers du beau garçon qu’il devient et nous sommes vraiment privilégiés de pouvoir vivre ça avec lui…», lance-t-elle dans cette belle entrevue que vous pouvez découvrir dans son intégralité juste ici!

Qu’est-ce qui a changé pour vous depuis l’arrivée de vos enfants?