Le 20 novembre prochain, le père Noël se pointera le bout du nez à nouveau au Quartier Dix30, sur l’Avenue des Lumières.

À noter que c’est un retour pour monsieur Noël à cet endroit après deux ans d’absence en raison de la pandémie!

Son apparition le 20 novembre marquera le lancement officiel des festivités des Fêtes dans un quartier TRÈS achalandé. À partir de 11 heures, les petits et les grands pourront contempler des artistes, et l’arrivée du père Noël.

Le Père Noël arrive au QuartierTous sont invités à la fête!Venez voir son cortège féérique défiler tout en musique sur l’Avenue des Lumières.Dimanche 20 novembre dès 11H

Posted by Quartier DIX30 on Friday, November 4, 2022

Plusieurs trucs seront mis en place afin de charmer tous les gens qui se présenteront au Dix30: des chasseurs de rêves aux cornemuses, des danses urbaines, un cortège féérique et de la musique chatoyante.

Ajoutons à cette brochette les oiseaux chasseurs de rêves, les marionnettes magnifiquement vêtues aux échasses hallucinantes qui se déplaceront dans «une marche chorégraphiée, ponctuée de moments magiques et d’espièglerie».

Les casse-noisettes déambuleront également, eux qui sont un symbole incontournable de Noël.

Bref, petit conseil de «pro», arrivez d’avance si vous souhaitez rencontrer ce personnage à la barbe blanche et au ventre arrondi puisque son charisme attire une tonne de personnes.

Page d'accueil