Varda Etienne s’ouvre avec émotions sur le départ des enfants suite au congé de Noël!
En effet, c’est sur son Instagram que l’ex-candidate de Big Brother a partagé un message dans lequel elle exprime à quel point il est dur de laisser partir son enfant, et ce, peu importe l’âge et le moment!
«Le temps des fêtes étant terminé, tout le monde retourne à ses activités. J’imagine que la majorité des parents ayant un ou des enfants qui étudient à l’étranger peuvent comprendre: à chaque départ, on a le coeur gros…
Que ce soit la première journée à la garderie ou le moment où ils doivent quitter pour l’université, le sentiment reste le même: on s’ennuie de nos bébés peu importe leur âge et bien sûr, on a toujours hâte de les revoir! On souhaite leur bonheur et leur réussite. Mais on braille quand même!», s’est exprimé la maman, avec on l’imagine, beaucoup d’amour et un brin de chagrin!
Heureusement, la vedette québécoise a sa technique bien à elle pour se sentir mieux et il s’agit de se réconforter le temps d’un bol de crème glacée… ou du contenant au complet!
«J’m’en vais de ce pas acheter un 3 litres de crème glacée pis des beignes en guise de consolation!», a-t-elle conclu!
Plusieurs mamans dans les commentaires ont d’ailleurs partagé et échangé leurs remèdes à elles contre la tristesse et ils ont tous un petit quelque chose en commun!
Une boîte de Mr Puffs, des beignes Krispy Kreme, de la crème glacée Häagen-Dazs, une pizza, des chips, bref, un bon mélange pour mieux digérer le départ des enfants!