11 femmes célèbres qui semblent réussir leur coparentalité

Crédit: Instagram @mariloubiz/WENN/COVER

Les célébrités ne parlent que rarement de leur vie privée. Malgré tout, en relisant des entrevues qu'elles ont accordées, nous en avons déniché quelques-unes qui semblent heureuses de leur coparentalité.

Jennifer Garner et Jennifer Lopez

Crédit: Cover Images

Les deux actrices sont liées à l'acteur Ben Affleck. Jennifer Lopez a déclaré à Vogue, dans son numéro de décembre, que Jennifer Garner est "une co-parentale incroyable, et qu'ils [Garner et Ben Affleck] travaillent vraiment bien ensemble". Ils élèvent ensemble trois enfants: Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans, et Samuel, 10 ans.

Marilou

Crédit: Instagram @mariloubiz

Marilou et Alexandre Champagne se sont séparés en 2017. Les parents de Jeanne ont beaucoup de respect l'un pour l'autre. Alexandre a écrit au sujet de son ex le jour de son anniversaire: «T'es une mère hallucinante, une leader de coeur, la personne qui me ramène toujours sur terre mais aussi celle qui me gosse le plus de tous les temps. J'te donnerais ma vie sans hésiter, je te changerais pour rien au monde.»

Drew Barrymore

Crédit: Cover Images

Drew Barrymore et son ex-mari Will Kopelman vivent tous les deux à New York, ce qui facilite la cohabitation pour leurs enfants. En octobre, ils sont allés faire du porte-à-porte ensemble avec la nouvelle femme de Kopelman, Alexandra Michler, que Barrymore appelle "la merveilleuse belle-mère de mes filles".

Kate Hudson

Crédit: Cover Images

Jongler avec la coparentalité avec un ex est déjà suffisant, mais l'actrice Kate Hudson partage son fils adolescent avec son ex Chris Robinson et son fils préadolescent avec son ex Matt Bellamy, tout en élevant un enfant d'âge préscolaire avec son fiancé Danny Fujikawa. "Cela peut ne pas sembler traditionnel de l'extérieur, mais à l'intérieur, j'ai l'impression que nous réussissons tout", a récemment déclaré Hudson à la publication britannique The Sunday Times. "L'unité que j'ai créée avec trois enfants de trois pères différents est une unité sérieusement forte, et c'est la nôtre".

Kate Winslet

Crédit: Cover Images

Kate Winslet est dans le même cas: elle a une fille adulte avec son premier mari, Jim Threapleton, un fils adolescent avec son second mari, Sam Mendes, et un fils d'âge scolaire avec Ned Rocknroll (de son vrai nom Edward Abel Smith). Winslet établit les règles qui conviennent à sa famille. Elle a été honnête sur le fait qu'elle ne partage pas la garde de ses enfants - ils restent avec elle et elle a été critiquée pour cela - mais elle affirme qu'ils ont tous d'excellentes relations avec leur père. "Je pense qu'en fin de compte, il n'y a pas de règlement, pas de manuel", a récemment déclaré Mme Winslet au British Vogue à propos de l'éducation des enfants.

Saskia Thuot

Crédit: Facebook@Saskia Thuot

Saskia Thuot est séparée de Pierre-Alexandre Fortin. Elle écrivait au sujet de son ex sur Instagram: "Un père fabuleux! Tellement heureuse de partager notre vie ensemble, sans être ensemble? Nos enfants sont privilégiés de t’avoir comme papa".

Gwyneth Paltrow

Crédit: Cover Images

Gwyneth Paltrow et le rockeur Chris Martin ont déclaré qu'ils se " désolidarisaient consciemment ". "C'est comme si vous mettiez fin à un mariage, mais que vous restiez dans une famille. C'est comme ça que ça sera pour toujours", a déclaré Paltrow dans le Drew Barrymore show.

Cathy Gauthier

Crédit: Encore Spectacle

L'humoriste Cathy Gauthier est célibataire depuis l'automne dernier. Sur les réseaux sociaux, elle a révélé que son ex-mari et elle s’entendaient très bien et que tout était pour le mieux. Les parents d’Alice se sont séparés dans le respect et la complicité.

Gisele Bündchen

Crédit: Cover Images

Il est trop tôt pour savoir comment la mannequin Gisele Bündchen et le quart de la NFL Tom Brady s'en sortiront avec la garde partagée, mais il est facile de voir que leur cœur est au bon endroit. "Ma priorité a toujours été et restera nos enfants, que j'aime de tout mon cœur. Nous continuerons à partager la garde des enfants pour leur donner l'amour, les soins et l'attention qu'ils méritent", a écrit le top-modèle lors de l'annonce de leur divorce en octobre.

Kristin Cavallari

Crédit: Cover Images

Kristin Cavallari s'est séparée au début de la pandémie, mais elle et son ex continuent tous deux à vivre à Nashville et à assumer la co-parentalité de deux fils et d'une fille, tous âgés de moins de 10 ans. Selon le magazine US, ils se partagent la garde physique des enfants en deux, chacun des parents ayant la garde des enfants 182,5 jours par an. La styliste et star de la télé-réalité Kristin Cavallari et le joueur de NFL à la retraite Jay Cutler se partageront les vacances de la garde partagée en fonction des années paires et impaires, un scénario assez courant.


Est-ce votre cas? ❤

Page d'accueil