Bonne nouvelle pour les amateurs d’alimentation saine, d’écologie et de santé globale, après trois années en formule virtuelle, l’Expo Manger Santé et Vivre Vert est de retour.

L’événement, un incontournable dans le domaine revient au Centre des congrès de Québec les 4 et 5 mars et au Palais des congrès de Montréal les 17-18 et 19 mars. 

C’est quoi? C’est qui?

Au menu, l’Expo Manger Santé et Vivre Vert accueillera près de 300 exposants seront sur place pour faire découvrir leurs nouveautés. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux produits, qui sont bons pour la santé. Une belle brochette de personnalités, parmi lesquelles Isabelle Huot, Stefano Faita, Caroline Huard (Loounie) et K pour Katrine, entre autres, présenteront des démos culinaires et offriront des conférences portant sur une foule de sujets entourant un mode de vie sain. 

L’amoureux du tofu et pince-sans-rire Jean-Philippe Cyr, l’une des têtes d’affiches de l’Expo depuis quelques années, sera aussi sur place pour animer un duel amical sur la poutine végane…

Expo Manger Santé et Vivre Vert

Goûter, échanger, apprendre 

Encore cette année, ce sera l’occasion d’échanger avec les exposants et d’en apprendre davantage sur la qualité et la provenance des produits de consommation, en plus de recueillir de précieux trucs et astuces pour un mode de vie plus sain. Mais aussi, Bonne nouvelle pour les amateurs d’alimentation saine, d’écologie et de santé globale, après trois années en formule virtuelle, l’Expo Manger Santé et Vivre Vert est l’occasion de déguster des produits et faire des découvertes étonnantes comme du tofu fumé façon smoked meat ou encore du caviar d’algue.  

En terminant, petit conseil d’une habituée : apportez vos sacs. Vous ferrez assurément des emplettes! 

Page d'accueil