Guylaine Tremblay était de passage sur le plateau de Sucré Salé de Mélanie Maynard, et bien accompagnée, soit de sa grande amie, Josée Deschênes!
Un moment entre filles à la fois drôle et touchant, alors que Josée et Guylaine s’ouvraient sur leur rôle de grand-maman!
Rappelons que Guylaine est grand-mère depuis peu et que Josée est une fière grand-maman depuis un peu plus longtemps.
Dans le cadre d’une question de Mélanie afin de savoir si elles s’échangeaient des trucs de grand-mère, Guylaine Tremblay a partagé ses pensées avant de vivre l’expérience.
«(…) Josée m’avait dit: Tu vas voir, Guylaine, tu vas virer folle. Tu vas capoter! Je me suis dit: Oui, je vais l’aimer, mais peut-être que Josée est énervée avec ses petits-enfants», lance Guylaine en levant les yeux dans les airs.
Finalement, au moment de l’arrivée de sa petite-fille, la comédienne chouchoute du public est tout de suite tombée sous le charme!
«C’est la plus belle folie au monde. Un amour que tu n’attendais pas, on dirait! D’être là, d’être présent, de chanter des chansons, de jouer, de danser (…)», souligne avec amour l’interprète de Caro dans La petite vie.
Des moments que les deux femmes qualifient de précieux!
Nous souhaitons à Josée et Guylaine des milliers de beaux souvenirs avec leurs petits-enfants.