Skip to content
Le bébé d’Éloïse et Étienne d’OD est né plus tôt que prévu
Crédit: Instagram @eloise.lafreniere

Éloïse, que l’on a connue grâce à OD Chez nous, est fiancée à Étienne, qui pour sa part a fait partie de l’édition d’OD Portugal.

Les tourtereaux avaient annoncé il y a quelques mois attendre leur premier enfant, un garçon, à venir pour juillet.

Il semblerait que le petit était pressé de rencontrer ses parents, puisqu’il vient tout juste de venir au monde, après seulement 33 semaines dans le ventre de sa maman.

C’est dans une publication touchante sur Instagram qu’Éloïse partage la naissance de son fils qui, on peut le comprendre, a créé plusieurs inquiétudes chez les nouveaux parents.

«Notre petit poussin pressé d’être dans nos bras, né le 6 juin à 33 semaines. 🤱🏼🤍Tu nous en fais vivre des émotions fortes et la puissance de l’amour que j’expérimente avec toi m’émerveille. Ta force et ton désir de te battre m’impressionnent chaque jour, maman et papa sont si fiers de toi mon petit kiwi. En tant que parent, on ne peut jamais être préparé à vivre cette réalité. T’as beau lire la belle bible du mieux vivre, faire les cours de prestation à la naissance, tout prévoir comme une freak, il n’y a rien qui te prépare à ce dénouement. Douce pensée aux parents qui ont déjà ou qui traversent présentement cette épreuve (on vous comprend). Merci à nos proches et tout le personnel hospitalier qui ont su nous épauler et nous soutenir depuis le début et encore aujourd’hui. Vous êtes essentiels et merveilleux, on vous aime. 🤍», lance-t-elle avec amour et reconnaissance.

Heureusement, tout semble désormais bien aller pour le petit.

Plusieurs anciens candidats d’OD ont d’ailleurs tenu a féliciter les nouveaux parents, dont Stacey, Émilia et Julie!

Nous leur souhaitons de magnifiques moments en famille!
Plus de contenu