Boston

Crédit: Cover-Images

Séjournez deux jours à Boston (pourquoi pas?) et montez à bord d'un bateau pour voir le Bunker Hill Monument et le navire du Boston Tea Party. Si le cœur vous en dit, visitez aussi le musée. 

Boston

Crédit: Cover-Images

En cette 2e journée, visitez Boston Common, la Old State House, Faneuil Hall, Old North Church, et empruntez la Freedom Trail.

New York

Crédit: Cover-Images

Direction New York. Lorsque vous arrivez, relaxez en bateau en direction de la Statue de la Liberté. Vous pourrez admirer l'architecture et les édifices de Manhattan. En soirée, voyez un spectacle sur Broadway.

New York

Crédit: Cover-Images

Découvrez les quartiers Times Square, Greenwich Village, Financial District et Chinatown. Envie de shopping? Fifth Avenue et le quartier SoHo sont tout indiqués.

Philadelphie

Crédit: Cover-Images

Direction de la ville de l'amour éternel. À votre arrivée, visitez le quartier historique et la Liberty Bell.

Philadelphie

Crédit: Cover-Images

Le personnage de Rocky a marqué cette ville, voyez sa statue et les nombreuses marches qu'il grimpait. Si vous avez un petit creux, il faut déguster le plat le plus populaire en ville, le Philly cheesesteak.

Washington

Crédit: Cover-Images

Départ vers la capitale du pays. Vous devrez séjourner deux nuits à Washington! Cette ville propose de nombreuses activités et plusieurs musées.

Washington

Crédit: Dutch Press Photo

L'histoire des États-Unis s'écrit quotidiennement ici. Visitez l’Arlington National Cemetery. Ne manquez pas le Lincoln et National WWII Memorials ou le Washington Monument.

Washington

Crédit: Stocktrek Images/Cover Images

Une visite de Washington est incomplète sans un passage devant la Maison-Blanche ou une visite du Capitole. Visitez Massachusetts Avenue, aussi appelée la rue des ambassades, pour y découvrir des résidences magnifiques.

Un incontournable pour les fans des USA