La Fête de la musique de Tremblant, c’est le rassemblement annuel des mélomanes en quête de diversité musicale!

C’est au coeur du village de Tremblant que les festivités se dérouleront du 1er au 4 septembre 2023 et vous pourrez assister à pas moins de 25 concerts tout au long de la fin de semaine.

Que ce soit de la musique traditionnelle, classique ou la musique du monde, tous y trouveront leur compte pour cette 23e édition!

Angèle Dubeau, la fondatrice et directrice artistique de l’événement, vous invite donc dans le décor majestueux du Mont-Tremblant afin de célébrer la musique de nos artistes et vivre des émotions sans pareil.

Jean-Michel Blais, Yves Lambert, Diane Juster, The Lost Fingers, Elinor Frey et bien d’autres font partie de cette magnifique programmation.

Les petits pourront eux aussi être émerveillés à la place de la famille avec des spectacles qui feront voyager musicalement à travers des instruments d’un peu partout dans le monde.

Vous êtes pianistes amateurs? Vous pourrez jouer sur le piano public au cours du weekend et démontrer vous aussi vos talents musicaux.

Le grand pianiste de renommée internationale Charles Richard-Hamelin offrira également quatre prestations sur ce même piano!

Pas encore convaincu? Plus de 25 spectacles qui y seront présentés sont gratuits pour tous!

En effet, cette fête se veut de pouvoir célébrer la musique de façon accessible pour petits et grands afin que tous puissent apprécier cet art.

Pas mal, non?

Pour en savoir plus, c’est sur le site officiel de l’événement.