C’est un peu plus de trois millions de dollars que la collaboration entre les animaleries Mondou et la Fondation Mira a amassé à ce jour. Et, les fonds de cette 9e campagne continuent d’augmenter!
Cet événement permet d’amasser des dons pour la Fondation Mira existe depuis 2015. Cette année, il aura lieu jusqu’au 8 octobre dans les 86 magasins Mondou du Québec.
Cette campagne permettra d’améliorer la qualité de vie et le bien-être de milliers de Québécois vivant avec des déficiences visuelles ou motrices ainsi que de jeunes présentant un trouble du spectre de l’autisme (TSA).
«Mondou se fait un devoir de soutenir diverses causes liées au bien-être animal depuis sa fondation en 1938. La campagne annuelle Mondou Mondon au profit de la Fondation Mira ne fait pas exception. Nous connaissons la générosité de nos partenaires, fournisseurs, employés et clients. Nous sommes certains qu’ils uniront encore une fois leurs forces afin de couronner de succès cette nouvelle édition», a avancé Marc-Antoine Legault, copropriétaire de la franchise et membre de la quatrième génération de la famille Legault.
À la lumière de ce constat, vous vous demandez comment contribuer à la cause? C’est bien simple!
Vous n’avez qu’à acheter un des objets vendus pour cette cause dans un des magasins Mondou, dont le fameux calendrier Mira qui est de nouveau en vente au coût de 6$. Il est aussi possible de se procurer le porte-clé d’urgence Mondou pour 6,99$ ou encore un jouet en peluche Mira à 14,99$.
Ou, vous avez tout simplement le choix de faire un don en argent au Mondou le plus près de chez vous ou d’échanger vos points câlins contre une subvention.