Le 23 novembre dernier, le New City Gas de Montréal a été l’hôte d’un événement philanthropique mémorable, soit le Grand Rendez-vous de la Fondation Chaînon.

La soirée a rassemblé des centaines de participants parmi lesquels figuraient le ministre des Services sociaux Lionel Carmant et plusieurs personnalités, dont Marina Orsini, Geneviève Borne, Louise Portal et bien d’autres.

En plus, l’événement a dépassé toutes les attentes grâce à la générosité sans précédent des participants, permettant d’amasser la somme record de 525 900$ dédiée au développement des services aux femmes du Chaînon.

Sylvie Bourbonnière, directrice générale de la Fondation Chaînon, a souligné l’importance du Grand Rendez-vous en tant que principal événement annuel de collecte de fonds. Elle a salué l’implication du comité d’honneur, la générosité des partenaires et la contribution d’artistes de renom. Animée par Marina Orsini et Geneviève Borne, la soirée a été orchestrée par Marie-Ève Milot et a présenté un spectacle captivant intitulé Paroles de femmes, mettant en vedette des actrices talentueuses.

Un moment poignant de la soirée a été le témoignage vidéo touchant d’Irène, une ex-résidente du Chaînon et membre du projet Un toit pour elle. Les émotions ont été partagées avec des performances musicales de Luc de Larochellière, Andrea Lindsay et la vibrante Bïa, accompagnée du pianiste Anthony Rozankovic et de DJ Perry.

Également, l’encan en ligne a également été un grand succès, atteignant un nouveau record avec 44 390 $ de revenus.

Une soirée inoubliable au service d’une noble cause aidant les femmes en situation de vulnérabilité.