Skip to content
La Vie en Rose se joint à la Fondation Lise Watier pour la Journée Internationale des droits de femmes
Crédit: Courtoisie

L’entreprise de lingerie La vie en rose se joint à la campagne Croire en elles de la Fondation Lise Watier pour la Journée Internationale du droit des femmes pour la période du 8 mars au 8 avril 2024.

Pour cette troisième édition de la campagne Croire en elles, La vie en rose soutient la cause de l’indépendance financière des femmes en décidant de remettre tous les dons qui seront collectés à la caisse de tous ses magasins à travers le Canada.

«La Vie en Rose est fière d’être le partenaire officiel de la troisième édition de la campagne Croire en Elles de la
Fondation Lise Watier. Cette association s’inscrit parfaitement dans notre engagement en faveur du bien-être des femmes et dans la création d’un avenir plus équitable et inclusif. À travers cette initiative, nous souhaitons poser un geste concret pour permettre aux femmes d’ici de s’entreprendre afin de bâtir un avenir prometteur pour elles et leurs enfants», a affirmé Mirna Saffouri, vice-présidente Marketing et stratégie numérique pour La vie en rose.

Également, La vie en rose invite le public à écrire des mots d’encouragement aux femmes du programme S’entreprendre pour lequel 5$ sera remis à la Fondation Lise Watier pour chaque message écrit, jusqu’à concurrence de 10 000$.

Le programme S’entreprendre permet aux femmes de lancer leur entreprise, retourner aux études ou trouver un travail plus valorisant afin de prendre le chemin de l’indépendance financière.

Vous êtes donc tous invités à vous joindre à cette magnifique initiative afin de soutenir les femmes.

Plus de contenu