Skip to content
Diagnostiquée d’un cancer et nouvelle maman, Geneviève Everell donne des nouvelles très touchantes
Crédit: Instagram @misssushialamaison

Geneviève Everell, connue notamment pour sa belle entreprise Miss Sushi à la maison, a récemment révélé qu’elle était aux prises avec un cancer du sein, juste au moment où elle attendait l’un des plus beaux cadeaux de sa vie, car elle était enceinte d’une petite fille.

La petite Millie est maintenant venue au monde et la femme d’affaires devait pratiquement aussitôt débuter le processus vers le chemin de la guérison.

Geneviève qui a choisi de prendre les devants en allant faire raser ses cheveux avant la perte de ceux-ci, due à la chimiothérapie, avait une surprise très touchante qui l’attendait à la maison.  

Sur Instagram, son partenaire Nicholas Lavoie a partagé une vidéo dans laquelle il tient leur petite fille, tout en dévoilant qu’il allait soutenir son amoureuse en se rasant également la tête.

Un moment extrêmement touchant pour les amoureux, qui célébraient également leurs deux ans de fiançailles.

«Aujourd’hui on célèbre nos deux ans de fiançailles, mais on souligne aussi une étape importante dans ce processus de guérison. Je sais à quel point c’était éprouvant pour elle de se raser les cheveux aujourd’hui. Y a deux ans lorsque je lui ai demandé sa main, je me suis promis d’être à ses côtés, peu importe les épreuves que la vie allait nous envoyer. Donc, c’était évident pour moi que j’allais l’accompagner là-dedans. Oui, je sais que c’est pas tout à fait pareil parce que les miens ne tomberont pas complètement, mais je l’ai surtout fait pour qu’elle sache qu’elle n’est pas seule et que je suis à ses côtés. Je t’aime mon amour! On va y arriver», confie avec amour Nicholas sous cette vidéo.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nicholas Lavoie (@nicklecomik)

 

C’est par la suite que Geneviève a à son tour abordé cette journée remplie d’émotion, tout en dévoilant sa nouvelle tête, qui lui va d’ailleurs à ravir, malgré, on s’en doute, la difficulté qui vient avec cette étape.

«Je pense ne jamais trouver les bons mots pour décrire cette journée. Douce, amère, belle, mais difficile. Le 13 mars est une drôle de date: début du confinement en 2020, mes fiançailles en 2022 et aujourd’hui 13 mars 2024. D’abord, jamais je n’aurais pensé être frappé par la maladie. Depuis le 23 janvier, je partage ma vie avec le cancer du sein et c’est officiellement dans 7 jours que je vais débuter mes traitements de chimio, après avoir mis au monde une belle demoiselle qui aura 1 mois déjà demain!(…)», témoigne la nouvelle maman.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Genevieve Everell (@misssushialamaison)

 

Des nouvelles empreintes d’optimisme et très touchantes…

Nous envoyons toutes nos pensées à Geneviève et à sa petite famille!

Plus de contenu