Le spectacle nocturne L’Oiseau mécanique du Massif de Charlevoix est de retour en 2024 pour éblouir les visiteurs dans un parcours multisensoriel complètement magique.

C’est après avoir captivé des dizaines de milliers de visiteurs l’an dernier que cette attraction, située en nature, émerveillera donc petits et grands pour une deuxième année consécutive.

Jean-Sébastien Chartier/Plante

Cette année, les visiteurs auront la chance de découvrir une nouvelle zone festive et accueillante au sommet de la montagne, une descente en télécabine offrant des vues à couper le souffle sur le fleuve Saint-Laurent, ainsi qu’un parcours enrichi de nouveaux éléments, dont un tableau lumineux au sentier de la base de la montagne.

En plus, c’est le double de visiteurs qui pourront être accueillis cette année, ce qui offre la possibilité à encore plus de gens de pouvoir s’amuser dans cette merveilleuse activité immersive.

Jean-Sébastien Chartier-Plante

Daniel Gélinas, producteur exécutif du projet pour Le Massif de Charlevoix, exprime son enthousiasme pour cette nouvelle saison:

«Pour l’été 2024, nous renouvelons notre invitation auprès du public afin de vivre une émotion et une expérience hors du commun, unique au monde. L’Oiseau mécanique est un projet qui fait honneur à la créativité québécoise.»

Les billets pour assister à l’Oiseau Mécanique sont désormais disponibles sur le site du Massif de Charlevoix.

De plus, des forfaits souper-spectacle sont proposés au restaurant Camp Boule buvette de montagne ainsi qu’au chalet du sommet, une nouveauté cette année.

En raison de la forte demande, il est recommandé de réserver vos billets rapidement pour garantir votre place à cet événement inoubliable!

Faites-vite!