Skip to content
L’Homme Avec Qui Je Veux Vraiment Être
Crédit: anton-darius/unsplash

Je veux un homme qui ne joue pas à être difficile à atteindre. Un homme qui répond à mon message peu après l’avoir lu, plutôt que de l’ignorer intentionnellement et de répondre deux heures plus tard.

Je veux un homme ambitieux, qui cherche à réussir dans sa carrière. Un homme qui ne suppose pas que je soutiens ses objectifs juste pour profiter de son salaire.

Je veux un homme qui me tient quand je pleure et qui me réconforte jusqu’à ce que je me calme. Un homme qui me ramène à la réalité, me rappelle combien j’ai de la chance et me rassure que tout ira bien.

Je veux un homme qui n’est pas dérangé après que j’ai fini un bol Chipotle qui semble interminable et qui ne s’attend pas à ce que j’aille à la salle de sport ensuite.

Je veux un homme qui me dit que je suis belle parce qu’après tout, je me suis faite belle pour lui.

Je veux un homme qui ne peut pas garder ses mains loin de moi et qui attend avec impatience nos moments passés au lit ensemble.

Je veux un homme qui valorise la famille. Un homme capable de créer un équilibre sain entre sa famille et sa carrière.

Je veux un homme en qui je peux avoir confiance. À tel point que même les enterrements de vie de garçon à Vegas ne m’intimident pas.

Je veux un homme qui n’a pas peur d’admettre qu’il veut se marier un jour. Pas demain, mais un jour.

Je veux un homme qui peut m’apprendre de nouvelles choses. Je veux qu’il ait des conversations profondes avec moi qui stimulent mon esprit et élargissent mon sens de la culture.

Je veux un homme qui me regarde tomber sur mon visage dans une pièce bondée, mais qui continue de me rassurer en disant que personne n’a vu jusqu’à ce que je commence vraiment à le croire. Je veux un homme qui rit avec moi et qui sait que je ne suis pas parfaite.

Je veux un homme qui réalise qu’il ne peut pas être parfait non plus. Je veux un homme dont l’ego ne se met pas en travers de son chemin.

Je veux un homme qui m’encourage à construire ma carrière. Un homme qui n’attend pas de moi que je sois moins ambitieuse parce que je serai maman un jour.

Je veux un homme qui n’a pas besoin de me dire qu’il m’aime, mais qui le montre. Je veux un homme qui le montre en me donnant de l’Advil pour soulager mon mal de tête, en me tendant un parapluie parce qu’il sait qu’il va pleuvoir cet après-midi, ou en s’assurant que je suis bien rentrée chez moi. Je veux un homme qui sait que les actions parlent plus fort que les mots.

Plus de contenu