Fier, Benoît Gagnon partage de magnifiques photos avec sa belle-fille, Emma, en l’honneur de son bal de finissants; un moment très important pour sa famille et elle.
C’est sur sa page Instagram que l’animateur a partagé plusieurs photos dans lesquelles on le retrouve aux côtés de sa belle-fille qui vient tout juste d’obtenir son diplôme d’études secondaires et sous lesquelles il ne tarit pas d’éloges à son sujet.
Elle est tout simplement magnifique.
«Cette belle grande ado c’est ma belle-fille Emma et ce week-end, comme des milliers d’autres jeunes, elle avait sa soirée de remise de diplômes et son Bal des finissants. Vous dire comment je suis fier d’elle. Quand on s’est rencontré il y a 4 ans, elle vivait un énorme vertige. Un divorce, un départ forcé des États-Unis, là où elle est née, laisser les amies derrière, débarquer au Québec pour se faire une nouvelle vie, apprendre une nouvelle langue, pas trop de références à des trucs qu’elle connaît, une nouvelle école pour la moins particulière et une vie sociale pratiquement inexistante. Emma a une maman extraordinaire, Nathalie, qui refusait de voir sa fille broyer du noir et en équipe avec elle on s’est acharné pendant presque deux ans à lui trouver un milieu où elle pourrait se réaliser, s’épanouir, apprendre et retrouver cette belle étincelle qui l’a toujours caractérisée. Bien mission accomplie. Notre grande a 17 ans, un diplôme d’études secondaires en poche, une job d’été et elle s’en va dans le programme qu’elle désirait au collégial … pis ah oui une vie sociale assez pas mal occupée. Le beau-père que je suis est vraiment heureux de tout ça. Le but a toujours été d’être là, d’assurer une présence paternelle, de montrer que ça peut être le fun, un papa; de donner l’exemple, de rassurer, de guider, d’être à l’écoute, de dire des niaiseries, de faire rire, de rendre la vie douce. J’ai toujours voulu être père et c’est ce qui me rend le plus heureux au monde… et même si jamais j’aurais pensé être beau-père, ce rôle-là est tout aussi important pour moi et ce à tous les jours. Love ya E. I’m so proud of you», lançait fièrement et avec amour celui qui semble lui servir de figure paternelle.
Ils forment un adorable duo, n’est-ce pas?
Toutes nos félicitations à Emma et nous lui souhaitons une belle continuité!