Skip to content
Marie-Claude Barrette et Mario Dumont impatients d’être grands-parents!
Crédit: Serge Cloutier

L’été de Marie-Claude Barrette et Mario Dumont se déroulera sous le signe de la simplicité. Séjour au chalet, pêche et baignade occuperont les journées du couple, qui a surtout la tête à l’arrivée de son premier petit-enfant, prévue d’ici quatre ou cinq semaines.

Mario Dumont avait le sourire large du futur grand-papa déjà comblé sur le tapis rouge de la première du documentaire Je suis : Céline Dion, lundi dernier.

L’animateur de LCN – qui reprendra son poste à l’automne, mais qui souhaite surtout profiter de ses vacances pour l’instant! – a expliqué que le poupon sera un garçon, ce que sa conjointe avait déjà annoncé dans un épisode de son balado Ouvre ton jeu. Il s’agira du premier enfant d’Angela, la fille aînée des trois enfants du clan Dumont-Barrette.

Pour l’instant, le petit trésor ne porte pas encore de prénom, ses parents préférant attendre de lui voir le minois avant de le baptiser.

«C’est le premier petit-enfant de tous les bords! Pour nous, et aussi dans la famille de Nicolas [leur gendre]. Nous sommes tous de nouveaux grands-parents, et c’est la folie!»

«On est quand même fébriles par rapport à ça! C’est une nouvelle étape vraiment excitante», a renchéri Marie-Claude Barrette, heureuse que sa fille ait élu domicile près de chez eux et de pouvoir ainsi s’impliquer aisément. «Elle ne sera jamais loin, je pense!»

Est-ce que papi Mario et mamie Marie-Claude ont l’intention de beaucoup gâter le chérubin?

«Non! Pas du tout! On ne s’en occupera pas du tout! Surtout la grand-mère…», a répondu l’ex-politicien, avec dans les yeux un éclair taquin laissant deviner qu’il en sera tout autrement…

«En fait, c’est déjà commencé… et il n’est même pas encore né!», a ajouté le communicateur.

Plus de contenu